BADDUSTER a écrit:
Bonjour à tous,
je viens d'être contacter par ma concession pour prendre RDV, ils me parlent d'une reprogrammation fournie par DACIA pour corriger ce pb. Voilà, j'en sais pas plus, j'ai rendez-vous le 13 pour cette manip, je vous en dirais un peu plus dès que ce sera fait... je croise les doigts!!!
Je suis surpris par une reprog, j'espère avoir tout compris..on verra bien...

Salut, j'ai aussi été concerné par ce problème, mais après deux, oui ! deux reprogrammation à 15 jours d'intervalle en concession, le problème est toujours belle et bien présent ! Tout fonctionne correctement pendent 2/3 jours et après c'est de nouveau la fête !
J'ai donc appeler le service réclamation Dacia qui a ouvert un dossier car en plus d'être embêter par l'ODB, j'ai aussi la clim, la commande de fermeture centralisé qui fonctionne aléatoirement, le start and stop en mode guirlande de noël, les vitres électrique qui fonctionnent quand elle veulent... (enfin j'ai pas été épargné pour le coup.)
Bref, j'attend donc d'être recontacter dans la semaine par ce même service pour essayer de trouver une solution amiable ...