Pelican1 a écrit:
Bonjour à tous,
Duster2 prestige 110cv 4X2, bon de commande signé vendredi 29 Juin 2018, avis de passage du facteur pour la carte grise reçu Mercredi 4 Juillet 2018, moins d'une semaine après signature , là c'est fort. Récupération du courrier ce vendredi 6 Juillet.
Le véhicule déjà construit serait en cours d'acheminement, livraison prévue fin Aout, là ça être long d'attendre, même si deux mois passent très vite.
La mauvaise surprise, est que le courrier envoyé en recommandé contenant la carte grise , ainsi que le code confidentiel pour les futurs démarches avait déjà été ouvert et scotché.
En observant bien l'enveloppe, le scotch a été ajouté entre le passage du facteur et la récupération chez le buraliste, là c'est pas TOP.
J'ai émis une réserve et signalé cette déconvenue.
Avez-vous déjà eu ce type de mauvaise surprise ??
A mon avis tu as bien fait d'émettre des réserves
- Je ne comprend pas pourquoi ta CC a fait une demande de CG pratiquement le jour de ta commande Logiquement vu à la vitesse à laquelle les CG sont délivrées ils devraient attendre que le véhicule soit déjà sur le sol Français
Sans voir au pire mais le courrier ouvert ne m'aurait pas plu il y a toujours un risque de doublette de ton immatriculation