Si mon mandataire m'avait demané en Août 2018 si je voulais attendre ou prendre un dci 110 en stock. C'était uniquement des prestiges aucun de couleur orange à 2000/2500€ de plus que le confort avec les options que je voulais de couleur orange.
Les anciens Dci 110 sans adblue pollue d'avantage car leurs chiffres sont calés sur la norme NEDC tandis que les Dci 115 adblue sont calés sur la Norme WLTP. Le surcoût de l'adblue est négligeable, 0.389€ le litre en station chez Super U. (consommation entre 2/3 litres aux 1000km).
Si dans l'avenir l'état décide

(Bruno Lemaire en à parler il y a un an) d'être plus précis sur les vignettes crit-air sur les diesels avec ou sans adblue. Il vaut mieux avoir un adblue.
Ou faire comme dans certaines ville en Belgique et ailleurs. Pour pouvoir circuler il faut enregistrer ta voiture dans fichier, ils ont les caractéristiques de ta voiture et t'autorise ou non de pouvoir circuler avec les caméras de surveillance. (sinon amende).
En plus je ne parlerai pas de faire des affaires avec une voiture qui est plutôt un gouffre à pognon

Ou alors la seule affaire que j'ai fais sur une voiture que j'ai payé 4500€ en 2007 avec 277000km qui a aujourd'hui 430000km pour 2000€ de frais d'entretien(jamais l'embrayage) sur les 13 ans c'est mon A4 break.