soleil66 a écrit:
C’est le premier véhicule que j’ai, avec lequel je fais d’une traite un Perpignan/ Paris, et où je descends comme si je venais de faire 5 km.
C’est le premier véhicule avec lequel je fais 500 km d’autoroute à 140 ( ou plus ), et que je prends des chemins pas possible, dans le sable, la boue, etc etc.
Et puis côté plastiques et finitions, lorsque je roule, je regarde la route,
Ouuh putain que je suis d'accord...
La dernière j'ai fait le trajet Bergerac-Le Tréport bon avec quelques arrêts bien sur.... Mais à l'arrivée
je ne suis pas cassé.. Les trajets Viry-Chatillon-Bergerac que j'ai pu faire avec mon ex 3008, m'ont tué véritablement..
Bon je ne roule pas si vite que sixty-six

mais à 130 Dusty est bien..
Maintenant
marcduster a écrit:
Bonjour, Voilà livré cet après midi.
Couleur brun vision, superbe, en plus il y en a très peu. Une petite centaine de kilomètres pour la prise en main et là
-J'ai du mal avec la boîte de vitesse que je trouve pas terrible, on ne peut pas dire que les passages des vitesses soient plaisants, j'ai l'impression que sa gratte un peu, ça va peut être se faire avec les kilomètres.
Ah ?
-les débattements du levier de vitesse sont longs et les positionnements pas très précis.
Re Ah ?
-le GPS est une grosse M...., affichage pas terrible, indication de route bof, surtout pour les changement de direction. Pas à jour. temps d'affichage des changements des limitations des vitesses très long. Précision de positionnement franchement catastrophique et dangereuse, j'ai pris une route limitée à 50 longeant un autoroute se trouvant à 50 mètres, le GPS indiquait 110.
Bah, là je suis d'accord, c'est pourquoi après avoir "cerisé" ce dernier il fonctionne quand même un peu mieux. Bon quand à la précision c'est vrai que c'est pas terrible, par rapport à Waze par exemple.
-Indicateur d'angles morts ne fonctionne pas.
Si ils fonctionnent, mais ont des soucis sous la pluie, pour moi c'est une option dont je me serais passé
-Écran Medianav mal positionné, légèrement trop bas et l'angle n'est pas bon pour la vision, soleil latéral rasant écran non lisible. Pour le passager avec ou sans soleil l'écran reste invisible.
Ouaip, ça pourrait être un peu mieux, et vrai pour les reflets, m'enfin valable pour beaucoup de véhicules aussi..
-Confortable
Bon dieu que oui -Direction agréable
Ouaip Bref , franchement pas convaincu par mon achat, je voulais faire des photos, du coup ça attendra demain
Bon MarcDuster, attends un peu, habitue toi, m'enfin si tu l'a pris en grippe... Bah vaut mieux le revendre, car tu ira de déception en déception, bref tu lui trouveras plein d'autres défauts (réels ou pas)..