T'ain on dirais que tu regrette ?
Pour ma modeste part j'ai acheté un Duster II, parce que j'ai depuis longtemps voulu un Duster, je lui trouve une bonne bouille et tout.
Mais ma boîte me fournissant des bagnoles plus que correcte pour mon boulot, j'en ais jamais acheté....
Et c'est à l'aube d'un repos bien mérité après une longue carrière dans le BTp que je me suis décidé..(
Bah ouais... ma boîte ne voulait plus me donner de bagnole une fois en retraite... J'étais dans le privé......)
Mais là.........
Choix cornélien.... Le Dusty II était sorti....
Alors que prendre ? Un Duster de vioc pourri d'options comme on en voit partout et bradé
Ou un Duster de D'jeuns ..(pourri d'option aussi).
Mon choix vu vite fait
Mon plus grand regret, j'aurais voulu un Dusty de vioc, car j'adore sa ligne, mais avec l'intérieur du nouveau... Mais y faisait pas chez Dacia... Curieux. c't'affaire

.
J'aime bien les cadrans de mon Dusty ou apparaissent des chiffres que les aiguilles ne pourront jamais atteindre..
Y'a pas que sur lui d'ailleurs...
Je me suis toujours posé la question, sur la volonté des constructeur (à part l'aspect économique de fabrication) de mettre des compteurs indiquant des maxi inatteignable par le véhicule..
C'hai pas ça flatte l'EGO du conducteur ???
Bref, fallait simplement changer d'échelle pour avoir une aspect visuel harmonieux.