BO105cbs a écrit:
Choucroute a écrit:
mais j'aimerais bien mettre d'autres jantes et pas des jantes tôles sur mes pneus hiver.
C'est très louable. Mais selon moi, l'hiver la voiture se salit vite, les routes sont ...dégeu, il y a parfois du sel ou d'autres trucs... La tôle est plus courante en monte hivernale. Certes cela dessert le look du véhicule.
Si tu veux des jantes "Alu" prends les surtout vernis, et bien vernis..Enfin sur le "Google" tu tapes photos de jante duster et tu as pas mal d'images..
HELLO BO105cbs

Concernant le vernissage des jantes , j'ai donné sur mon ancien véhicule (Nissan X-Trail DCI élégance 2,2 136cvs) a l'époque j'avais mis un film protecteur transparent (spécial jante alu) en bombe vendu chez "Feu Vert" ,,, de mémoire je crois que ça coûtait 30€ la bombe (avec une bombe sans gâcher on réussi a faire les 4 roues recto-verso ) très honnêtement ça a tenu 1 hivers , au 2 eme hivers le sel commençait a piqueter légèrement l'Alu et pourtant pendant la saison je passais assez souvent le karcher sur les roues, bas de caisse , et bas de portières.
Il est vrai que par chez nous (Est France 52000) la DDE ne fait pas dans le détail avec le sel