gwenadu a écrit:
Fais toi plaisir, prend le 4x4, tu ne le regretteras pas.
Tu pourras t'aventurer à peu près où tu voudras et tu bénéficieras d'une meilleure tenue de route, parceque en auto, tes roues arrières se déclenchent plus souvent que tu ne le penses.....
Hello gwenadu


, Rien a rajouter , tu a parfaitement résumé la chose, prendre un 4X4 ne veux pas dire que tu va tous les jours faire du franchissement pur et dur ou du " off Road " sur terrain boueux de 40cms, encore moins partir dans des raids de l'enfer

,,,,, mais plutôt sur route traditionnelle (genre rurale) en saison hivernale => les routes mal ou pas dégagées (neige voir congères) , plaques verglas, boues grasses (sorties de terrain par les tracteurs) , flaques de gazole par endroit ,etc,etc
( voir même en été sous de violents orages )
BREF ! le Dudu 4X4 est super appréciable en position
"AUTO" position de croisière utilisée pratiquement a 90% sur route
Pour moi le 4X4 en position " AUTO " c'est l’idéal , et donne un véritable plus concernant la tenue de route
