bonjour fredemar
j'avais deja vu cette façon de faire pour supprimer le stop and start , mais j'ai toujours pas compris pourquoi mettre une cosse dans la prise
j'ai fais une photo , sur un tutos renault une personne explique de simplement debrancher la prise
N°1 sur ma photo et c'est tout ( celle qui est sur la batterie au negatif ) la fonction de cette prise
" detection de charge de la batterie "
qu'en pense tu ?
cosse N°1 a debrancher
ou cosse N° 2 a debrancher
Le fait de mettre une cosse fait croire que le capot est ouvert ce qui neutralise le stop and start.
Quand tu ouvres le capot ça relâche la pression sur le poussoir de l'interrupteur sur la traverse et ça évite que le moteur ne redémarre accidentellement lors d'une intervention mécanique.Et donc,lors d'une révision il suffit de rebrancher la cosse sur son inter pour éviter un problème de garantie ou autres désagréments . Donc si le Dudu 2 est équipé pareil, cosse n°2
