J'ai l'option sièges chauffants de mon DUSTER, je suppose que sur le II cela doit être pareil, moi je suis un vieux jeune, dans mes premières voitures il n'y avait rien, bien entendu, et puis au fil du temps, un bon auto radio, la CLIM ( tout le monde disait c'est pas bon, tu vas t'enrhumer, tu vas tomber malade.. en 1900 des savants avertissaient des dangers de l'électricité qui allait tuer tout le monde....) bien agréable en été ( réglage 24° ) et en hiver pour éviter la buée. et donc depuis le DUSTER , ironie sur une voiture LOW COST ! (alors que je n'avais pas l'option sur mon CAYENNE )
sièges chauffants. de mon côté "vieux" il n'y a que la caméra de recul que je n'ai pas prise, j'ai jugé que je n'en avais pas besoin, pour l'instant où je vis je ne fais plus de créneaux, et je ne suis pas encore raide du cou !, je la prendrais donc sur ma prochaine voiture quand je serai plus jeune !!
tous ces éléments non indispensables mais tellement agréables pour le confort, ah oui j'oubliais le GPS aussi !!! avec le limiteur de vitesse et le régulateur ...