coucou alors les caméras c est un fonctionnement à basse vitesse , genre moins de 10 km/h, les pneu sont les bridgestone dueler HP sport AS m+s , ils ne sont pas runflat.
Pour l instant sur tous les prestige je n'ai vu que cette monte là , et chose rare à Marseille il pleut un peu et ils sont super pour ce que j'ai pu en constater.
il y a bien la fermeture automatique .
Le médianav est beaucoup plus réactif que sur le précédent , et le son est au niveau de ce qu'on attend , pas besoin de changer les HP comme avant.
La parrtie 4X4 du médianav avec les mano de dévers et de pente peuvent faire la différence en situation de franchissement , sinon ça fait gadget

Pour contrer les vols à la souris , j'ai fait monter la serrure sur la prise diag que l'on propose en access à 99e posé , je pense que ça peut les faire chier , et si ils forcent ils risquent de tout casser , comme ça au moins il y aura trace d'effraction pour l 'assurance.
La trappe à carburant qui s'ouvre de l'intérieur sans avoir besoin de la clef de contact est aussi un plus.
Le repose bras intégré au siège est sympa et il y a plus de rangements aussi .
Le bip de recul est nettement plus réactif avec ses 4 capteurs (3 précédement) et le son plus fort et distinctif
Voilà voilà je mettrai au fur et à mesure des questions