Renard15 a écrit:
Oui il ne faut pas rêver et en aucun cas ils ne font de cadeaux, ils ne sont pas là pour ça non plus d'autant qu'ils ont une marge minuscule sur les véhicules neufs.
Vos avis sont intéressants car ça me donne des questions à me poser et à lui poser. 
Mais surtout, attention aux réponses verbales, qui ne valent rien. Il faut que cela soit écrit.
( Ca me rappelle lorsqu'en 2001, ma maison a brûlé. Un expert est venu, a constaté, et m'a pris à part en me disant:" votre maison à souffert, il faut la détruire, et en reconstruire une neuve". J'étais très satisfait de l'expert, qui m'avait donné rendez-vous 3 mois plus tard pour présenter un dossier.
Le rdv arrive, l'expert arrive accompagné de 3 autres personnes, et lorsque je lui remets le dossier contenant les plans d'une maison neuve, il me dit: " c'est quoi cette histoire de maison neuve!!!!!" Je lui dit que c'était à sa demande et là, très calmement me dit: " vous n'avez pas bien compris ce que je vous avais dit. On raz tout l'étage, on reconstruit les pignons et on remet une toiture".
J'ai vraiment eu l'impression d'être pris pour un con.
Du coup j'ai assigné au tribunal la cie d'assurances, ça a durée 7 ans, mais j'ai eu gain de cause ).
.