J'avais commandé a l'origine chez Sydmeko (Suède) un accoudoir large (avec l'option chargeur à induction) qui a l'avantage inestimable pour moi, de conserver le reglage des lombaires, en version tissu-textile pour le dessus.
Le modèle proposé par Dacia et Daciamag ne permet pas de conserver le reglage des lombaires.Lors de ma commande, le modèle tissu-textile n'était pas encore disponible; le fabricant m'ayant expliqué qu'il cherchait toujours un tissu le plus proche possible de celui du Duster II.
Ils m'avaient donc envoyé l'accoudoir large en version vinyl imitation cuir (très réussi d'ailleurs, on dirait vraiment du cuir) en m'indiquant qu'ils m'enverraient la version tissu-textile dès que cela serait prêt.
J'ai reçu ce jour, le couvercle en tissu et les instructions de montage de l'alimentation du chargeur à induction que je n'avais pas encore lorsque j'ai installé l'accoudoir. (J'étais un des tout premiers clients à leur commander cet accoudoir).
Effectivement c'est le même rendu visuel et tactile que le tissu des sièges de mon Duster II. Bluffant !
Je vais interchanger ce couvercle en tissu de l'accoudoir pour essayer pendant quelques semaines et choisir ce qui est le mieux pour mon goût personnel, entre vinyl et tissu.
Du coup, j'ai deux couvercles. tissu pour l'été , vinyl pour l'hiver ?

Bravo à ce fabricant, pour la qualité de ses produits et la qualité extra de son service.
Depuis que j'ai installé cet accoudoir, aucun problème à signaler et coté solidité rien à dire.
parfait pour moi et je recommande vivement cet article pour ceux qui seraient intéressés.
il me restera à installer l'alimentation 12 volts du chargeur à induction qui est inclus dans mon accoudoir que je vais essayer de faire ce week end.

Superbe installation de cet accoudoir et le modèle tissu est vraiment chouette assorti à la sellerie siège du duster
As tu la référence précise de ce modèle tissu qu'il t'on livré?sur le site le modèle ne semble pas avoir les surpiqûres ??