Dernière visite le Nous sommes le 16 Juin 2024 02:31


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]






Répondre au sujet  [ 952 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 136  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Vos commandes de Duster 2
MessagePosté: 10 Déc 2017 22:38 

Inscription: 18 Jan 2010 21:02
Messages: 1075
jlouis86554 a écrit:
ikki a écrit:
Petite question

J'ai voulu prendre l'option sièges chauffants lors de la commande et le commercial m'a expliqué que ça n'était disponible que sur les sièges en cuir.
Pourtant, j'ai vu des personnes qui avaient pu prendre cette option avec les sièges tissus.
Est ce que quelqu'un aurait des infos à ce sujet ?
Mille mercis

J'essaie de me renseigner demain mais rien ne stipule l'option "cuir" d'office en prenant l'option "sièges chauffants".

Image


Effectivement j'ai commandé le miens en siège chauffant sans cuir, aucun problème, le configurateur le permet, change de conseiller de clientèle !

_________________
Mourakami

“Un intellectuel assis va moins loin qu’un con qui marche.” Michel Audiard (Un taxi pour tobrouk)


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos commandes de Duster 2
MessagePosté: 11 Déc 2017 07:47 

Inscription: 01 Oct 2017 07:12
Messages: 94
soleil66 a écrit:
ray69 a écrit:
Le pneu en 16 sera plus haut donc même diamètre :D ;)
215/65/16 ou 215/60/17.


Sauf erreur, il y a une tout de même une différence de diamètre et donc de la bande de roulement.
D'où ma question, mais qui est peut-être sans impact pour les calculateurs, du fait d'une différence non significative??
Mais la roue de secours tournera plus vite par rapport à celles qui sont en 17" :roll:
Et si pas d'impact, alors pourquoi permuter très souvent ( maxi 10 000 km ) les roues des 4x4. :o :roll: :roll:

 
=============================>Diamètre...........Circonférence........................
pneu en 16" ==> 215/65/16..........685.9 mm...........2154.82 mm

il y a cette différence===========> 3.9mm..............12.25 mm

Pneu en 17" ==> 215/60/17..........689.8 mm...........2167.07 mm


Bah! j'imagine que ces qq mili ne feront pas de différence sur quelques kms (roue de secours) sur toutes mes dernières voitures ce fut le cas ;) Il est rare de trouver des roues de secours de 17/18/19 comme c'est la mode actuelle, souvent ce sont des galettes.


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos commandes de Duster 2
MessagePosté: 11 Déc 2017 12:43 

Inscription: 18 Jan 2010 21:02
Messages: 1075
ray69 a écrit:
soleil66 a écrit:
ray69 a écrit:
Le pneu en 16 sera plus haut donc même diamètre :D ;)
215/65/16 ou 215/60/17.


Sauf erreur, il y a une tout de même une différence de diamètre et donc de la bande de roulement.
D'où ma question, mais qui est peut-être sans impact pour les calculateurs, du fait d'une différence non significative??
Mais la roue de secours tournera plus vite par rapport à celles qui sont en 17" :roll:
Et si pas d'impact, alors pourquoi permuter très souvent ( maxi 10 000 km ) les roues des 4x4. :o :roll: :roll:

 
=============================>Diamètre...........Circonférence........................
pneu en 16" ==> 215/65/16..........685.9 mm...........2154.82 mm

il y a cette différence===========> 3.9mm..............12.25 mm

Pneu en 17" ==> 215/60/17..........689.8 mm...........2167.07 mm


Bah! j'imagine que ces qq mili ne feront pas de différence sur quelques kms (roue de secours) sur toutes mes dernières voitures ce fut le cas ;) Il est rare de trouver des roues de secours de 17/18/19 comme c'est la mode actuelle, souvent ce sont des galettes.


Quelques précautions toutefois, sur le 4x2 ce n'est pas un problème, en fait c'est comme si la voiture était en très léger virage (vitesse de roue très légèrement différente) soit 0,5% de différence entre les 2.

Sur le 4x4, il ne faut absolument pas utiliser le mode 4x4 lock qui impose une vitesse identique de rotation sur les roues avants et arrières. Même si la différence semble minime, les contrainte sur la transmission vont être beaucoup plus importante car il y aura un très léger ripage entre le train avant et le train arrière. Il est préférable de mettre la molette sur 4x2.

_________________
Mourakami

“Un intellectuel assis va moins loin qu’un con qui marche.” Michel Audiard (Un taxi pour tobrouk)


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos commandes de Duster 2
MessagePosté: 11 Déc 2017 18:28 

Inscription: 04 Sep 2017 16:42
Messages: 9
ikki a écrit:
Petite question

J'ai voulu prendre l'option sièges chauffants lors de la commande et le commercial m'a expliqué que ça n'était disponible que sur les sièges en cuir.
Pourtant, j'ai vu des personnes qui avaient pu prendre cette option avec les sièges tissus.
Est ce que quelqu'un aurait des infos à ce sujet ?
Mille mercis


J'ai des sieges tissu sur mon Dudu avec siege chauffant monté à l'usine Dacia.

Duster Steel 4x4 110 Dci 2016


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos commandes de Duster 2
MessagePosté: 11 Déc 2017 18:53 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juin 2015 19:34
Messages: 536
Localisation: Neuchâtel / CH
Tiens, en Suisse l'EDC est disponible uniquement via le moteur diesel ...

Bonne idée, à moins d'acheter un camion genre semi-remorque, il ne se vend quasi plus de diesel en Suisse ...

_________________
Duster Privilège 2017 1.2 Tce 4x4 Green Altaï jantes diamantées, protection seuil de coffre, surtapis confort et caoutchouc, protections d'arêtes de porte, bac de coffre, caméra de recul.
Mon Dudu : viewtopic.php?f=11&t=13795" target="_blank


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos commandes de Duster 2
MessagePosté: 11 Déc 2017 19:04 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2015 15:09
Messages: 244
Localisation: UGINE 73400
ray69 a écrit:
soleil66 a écrit:
ray69 a écrit:
Le pneu en 16 sera plus haut donc même diamètre :D ;)
215/65/16 ou 215/60/17.


Je crois que la loi dit qu'on doit avoir les mêmes type de pneus sur un même essieu, qui plus est de même diamètre j'imagine, d'autant qu'il ne me parait pas bon de rouler avec des roues de diamètre différent non ??

_________________
DUSTER 2016 PRESTIGE 4x4 TCE 125 Noir Nacré, options Cuir, sièges chauffants, roue de secours, jantes diamantées, pack Urbain, accoudoir, livré le 25 Mars 2016.


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos commandes de Duster 2
MessagePosté: 11 Déc 2017 19:09 

Inscription: 22 Nov 2017 10:12
Messages: 261
ysengrin a écrit:
Tiens, en Suisse l'EDC est disponible uniquement via le moteur diesel ...

Bonne idée, à moins d'acheter un camion genre semi-remorque, il ne se vend quasi plus de diesel en Suisse ...



Idem en france que sur le 110 DCI

_________________
Nouveau duster 110 DCI EDC prestige orange atakama option roue de secours carte main libre et pack city plus.

Commandé le 16/11/17 livraison pour le 24 ou 26 avril maximum.
Réceptionner le 13 avril.


Haut
Hors ligne Profil  
 
 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 952 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 136  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Bing [Bot], Google [Bot]



Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  




Copyright dusterteam.com © 2010 - 2023 - Powered by phpBB © phpBB Group - Changement Consentement publicitaire

dusterteam recommande estelleblogmode look, tendances, shopping, fashion, blog mode , vintage
, influenceuse mode, influenceuse beauté ...

kambouis.com
Kambouis, un nouveau blog Automobile et Lifestyle à destination des hommes.
Au menu des essais automobiles, du style (mode, fashion), du Hi-Tech (tests smartphone, Hifi, Home-cinéma),
des voyages et du lifestyle. Kambouis est le nouveau Influenceur Automobile à suivre.

crypto-debutant.fr
Vous débutez dans les cryptomonniaes et souhaitez tout savoir du bitcoin, ethereum, des blockchains, des NFT.
Ce site est conçu pour les débutants en cryptos pour commencer à acheter et trader.

Drainage lymphatique Renata França Strasbourg
Praticienne certifiée Renata França : drainage lymphatique Strasbourg, soin remodelant.
Tout savoir sur la méthode Renata França et ses bienfaits...