robocop46 a écrit:
Bonsoir à tous ,
Je dois prendre possession de mon dudu demain matin ( enfin ! ) et comme je le craignais la sanction vient de tomber la cc vient de me confirmer qu'après avoir monter l'antenne requin il n'y a pas le dab+ dessus

.
Hello robocop46

Si cela peux te rassurer tu n'est pas le seul en ce moment, en effet en ce moment au moment de la remise des clés du véhicule y a la surprise du chef
Le Dudu est équipé de l'ancienne génération (sans DAB), DACIA écoule les anciens stocks

Pas évident de réclamer quand cela n'a pas été précisé a la commande de façon écrite et non verbal venant du vendeur

Concernant l'antenne de réception (aileron de requin) là aussi il y a eu au début des problèmes d’étanchéité du fait que le toit était légèrement bombé ( même en appuyant très fort sur l’adhésif lors de la pose) a la longue il y aurait un léger décollement qui permettrait les infiltrations d'eau , je crois qu'il y a un modèle mieux adapté avec support mou (semelle caoutchouc) épousant le bombé du toit
J'espère que pour le prix (150 Roros) le modèle proposé chez Renault est amplifié pour la réception radio
Bonne réception de ton véhicule ,,,
PS; cela dit il est vrai que suivant les départements et situations géographiques les émissions radio DAB ne passent pas partout, voir la carte du réseau national