JACOUILLE 52 a écrit:
Sans polémiques de ma part il est certains que dans le domaine de la soit disant "écologie" il y a de sacrés "KOUACS" d'incohérence
Toujours sans polémique, quand tu voit le scandale de l'éco taxe qui a été supprimer a l'époque de "l'éminente" Mère Bravitude et qui a couté plus 1 milliard d'€ aux contribuables Français (800 millions versé a Ecomouv société étrangère) et je ne compte pas les boites de sous- traitants qui ce sont retrouvés "une main devant une main derrière",,,,,,, aujourd'hui le nouveau gouvernement (Macron) voudrait remettre l'éco taxe avec le remontage des portiques
Je partage tout à fait ta position sur la mère Bravitude.
Je pense que ca seule compétence c'est pour porter des tailleurs chanel, elle a foutu la region Poitou-Charente en faillite avec des emprunts pourris et il la garde au gouvernement.....
Pour la taxe sur le CO2, c'est sur qu'il faudrait être con d'acheter un Tce 125, moi qui voulait changer mon Lodgy par un Duster et bien ils se le garde, hors de question d'être l'otage de cette bande d'incompétent.
Pour les narger le roule toujours avec mon Lexus RX300 de 2006, V6 de plus de 200cv avec 280gr mais aucune taxe.
Le même en 2018 la taxe est de 10500€, une broutille quoi.
Le seule solution pour ne pas payer de taxe POUR LE MOMENT, c'est les Pickup type Isuzu, Toyota, Mitsu, cela pollue 3 fois plus mais c'est légal. Je pense que Toyota va gagner un nouveau client.