J'ai déjà expliqué dans un autre sujet qui traite du Duster2, mais il semble que je sois le seul et donc j'en tire la conclusion que je suis mal gaulé ( 1.80m et 80 kgs).
Donc je n'aime pas du tout le fait que le siège conducteur soit plus haut ( environ 5 cm ) et l'assise plus longue vers le volant.
Cela se traduit pour moi, que même en réglant le volant en haut et enfoncé à fond, je ne vois pas le compte tours de 0 à 5000 tours.
Si je baisse le siège je gagne un peu, je vois à partir de 4000 tours ( par contre je ne vois plus bien mon capot ).
Il faut dire que le volant n'arrange rien car il est plus petit de 2 cm en diamètre, et la tableau de bord me semble plus haut.
Autre point, je déteste cet accoudoir qui est trop petit, sans rangement, et inaccessible pour le passager.
J'ai une sensation désagréable d'avoir perdu pas mal en surfaces vitrées.
Les bouches de ventilation ne sont pas pratiques et pas très bien placées.
Ceintures non réglables en hauteur.
Habillage du coffre avec une sorte de moquette vraiment bas de gamme ( je préfère vraiment l'habillage en plastique du Duster 1.
Je n'aime pas l'arrière.
Les motorisations sont identiques et donc pas d'avancée pour la pollution et donc gros malus.
Impression que les angles d'attaque et de sortie sont moins bons que le duster 1.
Et si je conduisais sur route ce duster 2, peut-être que ma liste serait plus grande.