Deepduster a écrit:
Avec la neige des derniers jours je pu profiter pleinement du 4x4. Ca marche du tonner!
Ça monte partout et on sent rien. Purée ça me change du 2x4.
J'habite dans une région à 1000m d'altitude et tres montagneuse. J'ai pourtant essayé des années de pas avoir de 4x4, par idéologie anti 4x4 pollueur, mais là j'en peux plus.
J'ai craqué, et oui, pour ce suv et je suis maintenant comme la majorité de mes voisins, avec un 4x4. Eux ils ont cédés bien avant. En même temps c'est un petit 4x4 économ.
J'espère ne plus devoir mettre mes chaînes, de ne plus devoir lancer du gravier devant mon garage.
Finito la galère de la neige! Finito le matin où je me dis; ça va être galère pour aller au boulot avec cette couche de neige. Finito de me parquer à 100m de mon rendez-vous parce que le banc de neige qui bloc la place est trop haut pour ma titine 2x4.
Merci Duster 4x4!
Non mais attends y'a quand meme une diff entre un Duster et un Hillux !!!

Le Duster c'est juste une bagnole normale 4 roues motrices ! T'as pas un moteur de dingue dans une caisse énorme ! Il me semble que ton idologie anti 4x4 est un peu décalée ... 4x4 ne veut pas dire pollueur !
Tu peux avoir des bagnoles normales qui polluent 100 fois plus qu'un 4x4 ... Prends une Ford Mustang et compare la au Duster ...