Raoul a écrit:
Meloriluc a écrit:
../..
Pour les malus, c'est vraiment une honte !!!! Et du coup, personne ne dit rien, ou si peu. Tout cela n'a rien avoir avec l'écologie, mais avec de l'économie, oui. Merci Dame Bravitude !!! Il y a encore du boulot pour faire véritablement de l'écologie....
étant ancien collaborateur Peugeot, oui mon coup de gueule envers la soit disant "écologie" ,c'est que on veut nous taxer sur le Co2 des véhicules
mais aucun constructeur automobile ne peut évoluer en technicité autant que la "connerie humaine des politiciens" ,donc pour essayer de rester dans les normes ils trichent ,et eux on les assassinent aussi
alors ,peut être que l'économie automobile Europeénne est trop forte ,ou l'état veut récupérer son aide antérieure
la boite auto serait peut être encore un atout de + pour la taxe CO2 et donc une mévente
donc avec le recul de 20/30ans ou les voitures étaient de véritables centrale à pollution
je pense que les constructeurs ont bien revu le problème et que maintenant ,il faudrait ne pas avoir d'œillère et regarder à côté ,
nous voyons que mis a part de tuer l'automobile et ses emplois , les autorités ne voient pas que l'aire de l'essence ,du diesel n'est pas fini ,puisque rien de concret à ce jour ne peut rivaliser ,sauf la ville
c'est vrai que moi aussi la boite auto en essence était un critère essentielle sur le nouveau Duster,