Duster Wolf
Bien entendu un turbo est plus complexe qu'un atmo, et pourrait poser à long terme un coup de maintenance plus élevé. De toute façon c'est ça
ou du Diesel 
!
=================================================================================================
Hello Duster Wolf

Heureusement qu'il y a un turbo pour "booster" le 3 cylindres du TCE100 , a détriment de la conso
Pour moi le seul point noir du TCE130 serait le malus , aux dernières nouvelles on dépasse les 1100 roros

Bref, chacun voit midi a sa fenêtre, et surtout selon ses moyens financiers , c'était juste un avis perso qui n'engage que moi , je pense que l'ami Ludo39 qui se situe dans le secteur du Jura doit avoir l'hivers de la neige, du verglas , des cotes , des descentes, et a besoin d'un véhicule coupleux et qui tient la route sur n'importe quelle configuration de sol et un moteur qui ne tire pas la langue avec 2 adultes et 2 enfants a bord
Alors OUI, il y a encore le DIESEL malgré la mode actuelle du
" Diesel Bashing" le DCI 4x4 Blue 115cvs qui pour moi reste un bon rapport qualité prix (rapport poids -puissance)
avec une conso intéressante de 4,7/5L aux 100kms , un vrai 4 cylindres, une boite 6V, et surtout un couple de 260Nm a 1750tr/m, malus encore abordable (65roros)
Comme déjà dit => " les conseilleurs ne sont pas les payeurs"