JACOUILLE 52 a écrit:
fredococo a écrit:
Ce n'est pas que je les crois pas. Mais au vue du nombre de référence qu'ils ont. Ils auraient peut être pu se tromper.
Ça ne t'ai jamais arrivé qu'on te dise que ça n'ira pas mais au final ça passe.....
Donc permets moi d'avoir un petit doute. D'où ma question mais à priori personne pour répondre. Ça tu vois c'est plus embêtant.
Hello fredococo

A mon avis ,tu n'a pas du chercher beaucoup dans la rubrique "RECHERCHE" tu a plein de Dusterpotes qui ont monté un attelage sur Dudu2 et notamment le G95V de chez
Autobidule,,,,, exemple notre ami => 2stair sur un Dudu2 4X2
viewtopic.php?t=15365" target="_blank
Essaie de le contacter en MP si tu est timide ???????
Bonnes recherches ,,,,,,,

Bonjour Jacouille 52,
Et si malheureusement j'ai effectué des recherches mais elles ont toutes été infructueuses.
La problématique est que la pose de cet attelage dans ce forum a systématiquement été faite lorsque la roue de secours se trouve sous la voiture, donc possibilité de l'enlever afin de monter cet attelage.
En ce qui me concerne la roue de secours se trouve dans le coffre du Duster dans un réceptacle.....
D'où ma question est ce que quelqu'un a eu l'occasion de monter l'attelage autohak dans cette configuration. De plus j'ai l'adblue qui vient encore parasiter ce montage.
Si tu préfères ça commence a faire beaucoup d'interrogations à ce sujet.
Bien à toi