En parlant des options, je pense que l'on compare ce qui ne doit pas être comparé.
Duster - Duster 11990€
Equipements : Glace élec, limiteur de vitesse, OdB.. point barre.
Duster - Prestige 17150€
Equipements : Trop, enfin beaucoup.
Donc si l'on critique les équipements du Prestige, leur surabondance, leur fiabilité, etc.., c'est parfaitement stérile.
On ne veut pas de toutes ces merdes à la fiabilité douteuse, parfait il existe un modèle basique et en plus ont réalise une grosse économie et si l'on regarde de près, l'habitacle est identique ...(sans les options bien sur)

.
12000 balles pour une voiture de ce gabarit, T'ain mais c'est quand même pas cher je trouve.
Pour moi la bonne version du Dusty est le modèle confort, il a l'essentiel...
Pour ma part j'ai pris un Prestige, parce qu'il avait le gps et la clim Auto. j'ai donc mis 1000 balles de plus (Au départ mon choix était une version Confort)
Au bout d'un an.. Bon le GPS je m'en sert, les caméras, hyper rarement, la clim Auto... Ben ch'ai pas, les bordels qui s'allument dans les rétros jamais, la camera de recul, ouaip quand je vais à la déchetterie, ça me permet de voir ma remorque dans le manoeuvre (
C'est déja compliqué quand on regarde derrière, mais sur l'écran encore plus, ont s'explose un peu les neurones... Déja qu'il m'en reste peu....
).
Je vous laisse juge....
Tous les Dusty qui roulent ne sont pas des prestiges (
m'enfin c'est la majorité
tu m'étonnes au vu du rapport qualité/prix pourquoi s'en priver
)