Photoson 01 a écrit:
bonjour Celten,
pour m'amuser, je viens de configurer chez Dacia le Duster, bien entendu en 4x4, TCE 150 dans la version confort. J'ajoute les options essentielles, roue de secours,pack confort, pack MediaNav complet avec caméra de recul et angles morts mais en blanc et en tissu pour les sièges (donc aucune option « esthétique ». Comme je ne veux pas de jantes 17 pouces, je ne peux pas passer à la version supérieure. Il me faudrait bien entendu la protection des jantes et des portières, appelé, sans doute pack baroudeur et puis comme je ne conduis pas en général en Richelieu un 4x4 , les tapis de sol caoutchouté ainsi que du coffre me semblent indispensable. Le crochet d'attelage n'est sans doute pas récupérable entre le phase 2 et le Duster 2… pour la route secours montée sur l'attelage, en GPL, cela reste indispensable ! On est donc aux alentours de 22 000 EUR. la transformation Borel coûte environ 3500 EUR. De plus, il est peu envisageable de tirer une quelconque remise chez Borel… On tombe donc aux alentours de 25 500 EUR.
C'est rigolo, en lisant ton poste, je vois que j'ai commandé à peu près la même chose