Aujourd'hui pour moi perso ( Habitant dans le jura ou je ne capte que 4 stations avec de la publicité en super bonne qualité

ou chiante

).
Je ne vois plus d'utilité de l'autoradio avec écran 7" ou plus, dans une voiture. Mais plus d'un ampli avec une connexion bluetooth pour amener la musique du smartphone au HP de la voiture. L'avantage de ce système il est inutile d'enlever la face avant ou de caché l' écran (pour le vol). Puisque tu reprends ton téléphone avant de sortir.
Aussi les écrans parfois sont difficiles à lire suivant la lumière alors que le smartphone s'oriente sur son support comme on veut.
Pour android auto ou car play. ça sert à quoi d'avoir 2 écrans qui affichent la même chose. je me pose la question
C'est vrai j'utilise 2 smartphones mais il n'affichent pas la même chose et il n'y en a qu'un qui est connecter par le BT bien-sur pas celui qui me prévient des radars ou de la limitation de vitesse. Cela devient vite saoulant d'avoir la chanson couper sans arrêt, par les HP de la voiture

Bien sur ceux qui habitent les grandes villes et qui ont les caméras, arrière ou multi-vues. c'est différent.
Mais pour ceux qui habitent la campagne qui ont que la caméra arrière ça fait cher le média nav( en plus que les cartes du gps sont payantes) et les gens utilisent waze.
Aussi le medianav sera toujours obsolète lors de la revente de la voiture.(sauf pour l'affichage des caméras)