J'ai l'impression que vous mélanger un peu les torchons et les serviettes.
Comparer un duster 4x4 et une 3008 DKR est assez gonflé.
Cette 3008 n'a rien à voir avec une voiture normale.
J'aimerai en connaître le prix.
https://www.youtube.com/watch?v=RKy4Uy9RjiY" target="_blank" target="_blank
C'est comme comparé un duster avec le duster peak pikes.
De plus, le Dakar est de la piste roulante ( sauf si plantage dans sable mou ), mais en aucun cas il y a des zones TT.
Donc effectivement avec deux roues motrices sur une voiture d'exception ça fonctionne
Mais pour revenir au sujet, je persiste de dire qu'un 4x2 est très largement suffisant pour rouler normalement, par contre celui qui veut faire du TT pur et dur, ça devient indispensable, mais que malgré tout, pour tous les jours, en 4x4, on ajoute une bonne dose de sécurité ( comme les sont: ABS, ESP, AFU, EBD, airbags, etc etc ).
