Dernière visite le Nous sommes le 09 Mai 2025 19:13

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Répondre au sujet  [ 509 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38 ... 73  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Signalez vos bugs et problèmes du Duster 2 ici
MessagePosté: 20 Juin 2018 18:43 

Faites remonter toutes vos anomalies à vos concessions ...à force, ils vont en avoir marre et vont "peut-être" se bouger !!

Je viens de renvoyer un mail sur 3 pb en cours sur le DUSTER à mon vendeur. Je fais cela car lors de la livraison, son maître mot était de ne pas hésiter à le contacter pour toute demande d'info, questions, remontée de pb ..etc...etc et que le dialogue était leur crédo...je le prends donc au mot....

S'il faut harceler, je vais harceler!!! y'en a marre qu'on nous prenne pour des cons!
Des commandes d'ODB qui ne fonctionnent plus lorsqu'il faut chaud et puis quoi encore!!!!! doit-on trouver cela logique??? acceptable ???? normal????

NON!!!

C'est tout simplement une honte mais pire...c'est un constructeur qui fait l'autruche!!

Donc faut faire remonter ces infos en masse et pourquoi pas une action collective...??!! ça les ferait bouger!!

Moi en tout cas, j'en ai marre de cette façon de faire! :x

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 20 Juin 2018 19:10 

Plus 1 avec Badduster.
Moi j'ai un dossier d'ouvert et je me laisse pas faire je vais a ma concession régulièrement pour savoir ou cela en est.
Et a savoir que une fois les problème régler je demande un dédommagement a Dacia. Je les deja fait avec un autre véhicule dacia et j'ai eu gain de cause un chèque de 400€. Bon pour le moment on en est pas la.
Mon souci principale et de finir de régler tous les problèmes.

1- Chiffre décalè de la clim = RÉGLER
2- Bip + message risque casse moteur = NON RÉGLER
3- ODB qui ne fonctionne plus des que la température et élever dans l'habitacle = NON RÉGLER

A ce jour c'est tous les problèmes que j'ai avec mon Duster. Et quand je vois certain qui disent que cela et pas important sa me fait monter dans les tours tellement c'est petit comme réflexion. J’achète un produits quelques qui soit il doit être conforme au descriptif et fonctionner, sinon remboursement , échange ou le mettre en conformité.

Au supermarché si une bouteille d'eau et a moitié remplie... vous l'acheter? ou vous en prenez une remplie. Moi je connais votre réponse donc cela et pareil pour le duster

Plus on sera a faire des remonter de problème et des FIC, comme cela les problèmes serons régler plus rapidement. Et si il le sont un jour régler car pour le moment cela n'est pas en bonne voix. Également je leurs donne jusqu' a la fin de l'année pour trouver une solution sinon je me fait reprendre mon véhicule.
J'ai notifier par lettre avec AR de vices cacher et défauts sur mon véhicule auprès de Dacia et cela avant les 6 mois comme cela je peut me retourner contre le constructeur. Et je peut vous dire que je me laisserai pas faire. :evil: :evil:

Duster V2 Prestige Orange ATA - TCE 125 en 4X2
Option Roue de secours - Par Buffles - Marches Pieds
Mon Groupe Facebook dédié a tous les modèles Dacia: https://www.facebook.com/groups/394740510903150/?ref=bookmarks

Image

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 20 Juin 2018 19:16 

Je vois qu'il en a ici qu'on des couilles!!! :mrgreen:

tout à l'heure en sortant du taf, la température affichée était de 40°C....je savais que l'ODB ne fonctionnerait pas...j'étais ulcéré!!!
On finirait pas être méchant!! :mrgreen:

Dernière édition par BADDUSTER le 21 Juin 2018 17:06, édité 1 fois.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 20 Juin 2018 19:39 

Pour tous ceux qui on des problème voici le Numéro de téléphone il est gratuit

Alors n'hésitez pas sa coute rien juste un peut de votre temps

Dacia Service clients 0 805 56 55 55

Duster V2 Prestige Orange ATA - TCE 125 en 4X2
Option Roue de secours - Par Buffles - Marches Pieds
Mon Groupe Facebook dédié a tous les modèles Dacia: https://www.facebook.com/groups/394740510903150/?ref=bookmarks

Image

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 20 Juin 2018 21:30 

Bonsoir à tous je sort de la concession pour mon pb ordi de bord quand il fait chaud il ne fonctionne plus ainsi que le HEC passage manelette autres système de diag etc et après un coup de tel au technicien Dacia france mon pb est inconnu par DACIA reponse on planche dessus
La dessus le chef mécano prend 3 clefs de duster prêt à être livré dans la semaine à des clients modèle essence prestige bleu 2 diesel 4x4 et la surprise les 3 ont le même pb que le miens 3h au soleil de midi et l ordi de bord et le hdc partent en sucette
Re tel à Dacia le chef mécano furasque ,le technicien Dacia qui la signale qu' il vas certainement avoir un rappel de ses véhicules pour changer le tableau ou une autre piece mais vu qu' ils ne connaissent pas le pb je pense que cela vas être très long
En plus j ai reçu une pierre d une semi pare brise fendu changement 1 journée immobilisation pour séchage de colle ......
Affaire à suivre.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 21 Juin 2018 17:15 

Copiglute a écrit:
Bonsoir à tous je sort de la concession pour mon pb ordi de bord quand il fait chaud il ne fonctionne plus ainsi que le HEC passage manelette autres système de diag etc et après un coup de tel au technicien Dacia france mon pb est inconnu par DACIA reponse on planche dessus
La dessus le chef mécano prend 3 clefs de duster prêt à être livré dans la semaine à des clients modèle essence prestige bleu 2 diesel 4x4 et la surprise les 3 ont le même pb que le miens 3h au soleil de midi et l ordi de bord et le hdc partent en sucette
Re tel à Dacia le chef mécano furasque ,le technicien Dacia qui la signale qu' il vas certainement avoir un rappel de ses véhicules pour changer le tableau ou une autre piece mais vu qu' ils ne connaissent pas le pb je pense que cela vas être très long
En plus j ai reçu une pierre d une semi pare brise fendu changement 1 journée immobilisation pour séchage de colle ......
Affaire à suivre.

La preuve qu'ils se moquent du monde!!! ma concession a réalisé une FIC auprès de DACIA, il y a 2 semaines de cela!!!

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 21 Juin 2018 17:48 

JPman a écrit:
Pour tous ceux qui on des problème voici le Numéro de téléphone il est gratuit

Alors n'hésitez pas sa coute rien juste un peut de votre temps

Dacia Service clients 0 805 56 55 55

Cela fait déjà plusieurs fois que je les contacte...je viens une nouvelle fois de raccrocher avec eux. La personne est très cordiale sympathique et compatissante...

Pour les solutions apportées aux différents problèmes rencontrés, il n'y a aucune réponse!
Il semble qu'ils soient au courant de certains incidents mais je cite "par des bruits de couloirs" (???).
Ils ont actuellement des techniciens très "chevronnés" qui planchent sur ces anomalies.
Et quand j'ai posé la question sur la date envisagée pour avoir, ne serait-ce, qu'une amorce de solution, la réponse est "on ne sait pas encore répondre à cette question"
Donc, si vos concessions vous donnent une date...c'est du pipo

Pour répondre plus spécifiquement aux incidents rencontrés sur mon DUSTER, la réponse est : "allez en concession pour faire un diagnostic!".

je vous laisse donc juger du niveau de désarroi du service client DACIA RENAULT lorsque l'on rentre dans le vif du sujet!!!

Hors ligne Profil  

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 509 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38 ... 73  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]