Plus 1 avec Badduster.
Moi j'ai un dossier d'ouvert et je me laisse pas faire je vais a ma concession régulièrement pour savoir ou cela en est.
Et a savoir que une fois les problème régler je demande un dédommagement a Dacia. Je les deja fait avec un autre véhicule dacia et j'ai eu gain de cause un chèque de 400€. Bon pour le moment on en est pas la.
Mon souci principale et de finir de régler tous les problèmes.
1- Chiffre décalè de la clim =
RÉGLER2- Bip + message risque casse moteur =
NON RÉGLER3- ODB qui ne fonctionne plus des que la température et élever dans l'habitacle =
NON RÉGLERA ce jour c'est tous les problèmes que j'ai avec mon Duster. Et quand je vois certain qui disent que cela et pas important sa me fait monter dans les tours tellement c'est petit comme réflexion. J’achète un produits quelques qui soit il doit être conforme au descriptif et fonctionner, sinon remboursement , échange ou le mettre en conformité.
Au supermarché si une bouteille d'eau et a moitié remplie... vous l'acheter? ou vous en prenez une remplie. Moi je connais votre réponse donc cela et pareil pour le duster
Plus on sera a faire des remonter de problème et des FIC, comme cela les problèmes serons régler plus rapidement. Et si il le sont un jour régler car pour le moment cela n'est pas en bonne voix. Également je leurs donne jusqu' a la fin de l'année pour trouver une solution sinon je me fait reprendre mon véhicule.
J'ai notifier par lettre avec AR de vices cacher et défauts sur mon véhicule auprès de Dacia et cela avant les 6 mois comme cela je peut me retourner contre le constructeur. Et je peut vous dire que je me laisserai pas faire.