yann20202020 a écrit:
shiseido a écrit:
Pour les craquements au niveau de la pédale d'embrayage, après être passé plusieurs fois au garage (graissage) le craquement revenait rapidement. J'ai résolu le souci en mettant un petit collier de serrage au niveau du boitier de pédale sur une espèce de toute petite biellette ou axe, qui se déboitait légèrement et finissait par craquer et donnait une impression de casse à chaque pression sur la pédale

Je l'ai fait cette après midi ,nickel ,plus de craquement pour le moment, j'ai remarque un jeux important dans la pédale d'embrayage ,je me demande si l'axe n'est pas renforcé par un tube en acier, si ce n'est pas le cas alors le problème vient surement d'une usure du logement de l'axe de la pédale, d'où un jeu qui ruine le clipse en plastique ,qui transmet l'action sur la pédale d'embrayage ,mais pour être sur ,il faudrait l'éclaté de la pédale d'embrayage et ça je ne l'ai pas. photo de mon montage, dispo en MP ,je ne peux pas insérer une photo dans mon message .si ça peut aider quelqu'un.
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Félicitations tu es plus doué que moi pour la pose du collier de serrage! moi c'est beaucoup plus vilain!

je vais tenter une photo pour voir mon boulot de chapacan!
Effectivement jeu important dans la pédale moi aussi et sur d'autres dusters, à priori c'est normal. Depuis la bricole avec le collier de serrage, 25000kms effectués sans aucun souci ni craquements
