Bonjour,
Chacun son avis mais je pense que l’électrique c'est du FLAN. Ça a un gros intérêt de pollution en ville mais sinon ? Vous voyez demain des camions électriques ? Des bateaux électriques ?
On est loin du temps de chargement d'un plein à la pompe ... Faut attendre ... En plus si neige et grand froid ... Bref c'est pas pour demain.
Le pire c'est qu'on va tous recharger le soir en même temps ? Il va falloir des centrales en plus ... en nucléaire

Vive l'écologie.
Je pense plus que le futur pour certains ( moi peu être ) qui fait 80 km par jour c'est un 4x4 pour l'hiver, le vacances, la remorque, le ski, ect ... et à côté un petit oeuf à roulette de 400 kg avec 4 roues de 13 pouces

pour faire le trajet domicile => travail
L’Hydrogène est surement la solution mais les gros riches sont riche du pétroles et ils n'ont pas intérêt à casser un business rentable, qui roule, avant la toute fin. Si demain l'hydrogène remplace le gaz et le pétrole certains vont perdent des milliards... Pour le moment sauf pollution moindre en ville tout ça c'est juste pour justifier les hausses à la pompe en France ... En Europe
( En Allemagne le Diesel est toujours 30 centimes moins cher minimum ... )
Chacun sont avis, moi je vivrai au USA je roulerai en V8 et je ne pense pas que je tuerai la planète. Chez nous ils sont devenue fou ... 400 € de malus pour un Duster 2, on va pas me dire que c'est polluant et pour un Wrangler ... Lol c'est devenue n'importe quoi la France.
C'est un pays gouverné par des gens qui n'aime pas l'Automobile. ( mon avis hein )