Dernière visite le Nous sommes le 23 Mai 2024 04:51


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]






Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Dashcam
MessagePosté: 06 Mar 2018 10:17 

Inscription: 30 Mai 2012 20:49
Messages: 19188
Localisation: région AURA
reprendre 3 posts pour presque ne rien dire c'est ... :lol:

_________________
Laurent.
4x2 lauréate dCi, mai 2010, 5 CV, 255 000 km.

je suis responsable de ce que je dis et de ce que j'écris, mais je ne suis pas responsable de ce que tu comprends !!


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dashcam
MessagePosté: 31 Oct 2018 09:21 

Inscription: 17 Juil 2015 20:54
Messages: 11
@2stair:

Dis-moi, as-tu avancé sur l'installation d'une dashcam (intégrée dacia ou autre) ?
J'ai une viofo A119 que je voudrais installer, mais le plus discrètement possible, or la place est limitée sur ce petit pare brise, et j'ai déjà le badge télépéage à gauche du rétro...


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dashcam
MessagePosté: 31 Oct 2018 15:59 

Inscription: 21 Jan 2018 23:33
Messages: 49
Je l'ai installé il y a 3 mois dans mon duster ça fonctionne bien et c'est invisible :)
2stair a écrit:
Les seuls éléments que j'ai trouvé dans la brochure accessoires

BOÎTE NOIRE VIDÉO
INTÉGRÉE
Essentiel pour votre sécurité
et votre sérénité sur la route,
ce système d’enregistrement
embarqué, automatique et
autonome, conserve l’historique
des trajets dans le temps et dans
l’espace grâce à son application
smartphone ou sa carte SD.
Le pack contient une caméra full HD,
une carte SD 8 Go et une puce
GPS tracker.
8201701594

8201713925 Boîte noire vidéo intégrée - Avec capteur de pluie et luminosité


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dashcam
MessagePosté: 05 Nov 2018 15:23 

Inscription: 21 Jan 2018 23:33
Messages: 49
2stair a écrit:
comment est la qualité ? arrives tu a bien lire les plaques des voitures ?

ça va c'est pas mal :) j'ai pas fait attention pour les plaques.


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dashcam
MessagePosté: 21 Nov 2018 10:57 

Inscription: 25 Sep 2018 18:07
Messages: 16
Salut à tous..
Bon, le sujet date un peu mais voilà...
J'ai mon dudu et fait installer hier la dashcam renault hier (elle était prévue dès le bon de commande). Il m'a fallu attendre 2 mois avant qu'elle ne soit disponible.
Installée en 1h, et ultra discrète. En fait, ils changent le cache du rétroviseur intérieur ( pas dehors comme j'ai pu lire) dans lequel elle est intégrée.
Je vais vous préciser que c'était la première fois que mon concessionnaire en plaçait une.
Donc, il me fait une micro démo, ben oui, apparemment, il n'en connaît pas plus que moi à part pour la pose.
Il me montre qu'une micro SD est installée à l'intérieur, qu'il faut télécharger une appli renault sur son portable, se connecter en wi fi, et on peut voir les images directement sur son tél, démo à l'appui. Tout fonctionne direct.
Je quitte le garage et me dis, tiens, je vais la tester.
Et là, comment dire? Oui, j'ai bien installé l'appli, oui j'ai appairé mon tél avec la cam via le wi fi, et.... tadam..... J'ai un écran noir sur mon tél...
Euh, donc, je ne peux pas vérifier si elle fonctionne.
La notice me direz vous.. Ben oui, je l'ai.
Une page, avec des tableaux, quasi incompréhensibles. Je ne sais même pas si elle se met en route automatiquement (comme certains modèles) ou s'il faut que je la mette en route à chaque déplacement. Même chose pour son arrêt.
Ensuite, pour contrôler l'appareil, il y a un led intégré et un code de trois couleurs. Moi, j'ai pas de pot (je n'ai toujours rien compris), j'ai justement une succession de ces 3 couleurs, certaines répétées, d'autres non... Et sur leur tableau, rien qui correspond.
Je vais m'y remettre, mais je sens la migraine arriver.
Evidemment, sur le net, je ne trouve aucune autre notice, mode d'emploi plus explicite..
Alors, si j'arrive à comprendre comment elle fonctionne réellement, je reviendrai vers vous...
A moins que par bonheur, un autre utilisateur puisse éclairer ma lanterne.


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dashcam
MessagePosté: 21 Nov 2018 12:35 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2018 10:10
Messages: 1205
Localisation: Champagnole-Jura
Tu ne peux connecter cette cam uniquement en wifi et pas en bluetooth ?

Et aussi compatible avec apple et android ?

Peut être trouver sur le net une autre appli que celle de Renault.

_________________
Duster2 confort en orange "le beau" :mrgreen: [4X2 1.5 dci 115] avec radio Dab/R&Go, Pack Look dark métal/jante alu16" cyclade, Pack confort, radar de recul, RDS, Attelage et galerie. En cadeau :4 tapis de sol caoutchouc,les 4 bavettes et le support de Smartphone équipé/usb Renault intégré sur autoradio.;)


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dashcam
MessagePosté: 21 Nov 2018 20:08 

Inscription: 25 Sep 2018 18:07
Messages: 16
La connexion wi fi, c'est juste pour voir les images en direct. Moi, écran noir..
Pas de bluetooth.
Et pour l'appli à télécharger, c'est sur google play et app store.


Haut
Hors ligne Profil  
 
 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Bing [Bot]



Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  




Copyright dusterteam.com © 2010 - 2023 - Powered by phpBB © phpBB Group - Changement Consentement publicitaire

dusterteam recommande estelleblogmode look, tendances, shopping, fashion, blog mode , vintage
, influenceuse mode, influenceuse beauté ...

kambouis.com
Kambouis, un nouveau blog Automobile et Lifestyle à destination des hommes.
Au menu des essais automobiles, du style (mode, fashion), du Hi-Tech (tests smartphone, Hifi, Home-cinéma),
des voyages et du lifestyle. Kambouis est le nouveau Influenceur Automobile à suivre.

crypto-debutant.fr
Vous débutez dans les cryptomonniaes et souhaitez tout savoir du bitcoin, ethereum, des blockchains, des NFT.
Ce site est conçu pour les débutants en cryptos pour commencer à acheter et trader.

Drainage lymphatique Renata França Strasbourg
Praticienne certifiée Renata França : drainage lymphatique Strasbourg, soin remodelant.
Tout savoir sur la méthode Renata França et ses bienfaits...