elemaire a écrit:
DusterAjojo a écrit:
Je pense que le problème du duster 2 vient du trop gros écart de prix, en entrée à 12000€ (prix low cost) environ et d'arriver à 24000€ (ce n'est plus un prix lowcost). Ceux qui auront acheter leur duster 2 à 12000€ seront moins regardant que celui qui l' aura payer 24000€. De toute façon au 1er septembre le duster 2 diesel aura le même moteur que la class A.

C'est exactement ça. Quand tu achètes une classe A ou une BM Série 3, tu sais que tu vas la payer cher et tu sais pourquoi.... enfin tu pense savoir pourquoi !

donc quand tu achètes un Duster à 20 voire à 24000 €, c'est sûr que tes attentes ne sont pas les mêmes que celui qui l'achète 12 000.
[color=#FF0040]C'est exactement le même débat qu'entre les pro Duster 1 et les nouveaux clients Duster 2, la cible s'est considérablement élargie ce qui crée plaisir pour les uns et (petites)frustrations pour les autres.[/color]
Ca veut dire quoi exactement
Perso, je pense que le seul point qui diverge avec certains ayant un Duster1 par rapport au Duster2, vient de certains changements esthétiques.
Par contre je pense qu'ils trouvent tous de nombreux points positifs sur ce duster2.
S'il reste un gros problème, cela provient peut-être du fait que d'une part, ayant l'expérience du duster1, nous sommes conscients que sur un modèle qui sort tout chaud du four, il y a ou aura des tas de petits problèmes, et d'autre part, probablement du profil différent des nouveaux acquéreurs du Duster 2. Je pense qu'ils ont eu des tas d'échos que le duster est un véhicule super, et dans le coup, et que pour suivre la vague, ils ont acheté ce véhicule, mais en oubliant que c'est pas cher comparé aux autres SUV du genre Audi, Bmw, Rover etc.
Il faut aller voir les forums de ces véhicules de luxe, et constater qu'ils ont eux aussi pas mal de gros probèmes.
Dans un an cela sera relativement sous contrôle, mis à part le fait que ça risque de bouger avec les motorisations et que là aussi, il y aura des nouveaux problèmes.