BADDUSTER a écrit:
Donc, si je te suis... il ne faut rien dire...subir et baisser l'échine....accepter tout et rien...et se réjouir de ce que l'on a ...en priant qu'on nous le laisse...!!!
c'est bizarre...j'ai déjà entendu ou lu cela qque part.... dans les livres, je crois !? car je n'étais pas né!

Si c'est pour moi, non, tu ne m'as pas trop suivi… Je pense tout a fait normal de se plaindre dans ce topic de défauts tout a fait intolérables pour l'acheteur (comme cet affichage non conforme de la clim, le bug de l'ordinateur de bord qui doivent être corrigés, rendant le véhicule non conforme à ce qu'il devrait être). Ces défauts concernent plusieurs véhicules et l'équipementier doit y être pour quelque chose puisque cela concerne une série de véhicules ou de pièces (et pas l'ensemble des véhicules produits : donc pas de souci de conception du véhicule en lui-même). Ces véhicules touchés doivent être pris en charge par les revendeurs et par le fabricant pour corriger le problème, c'est une nécessité.
Pour ce qui est de se plaindre du comportement de la clim (qui reste une clim auto basique), je veux bien, mais à ce moment là il faudra prouver à la majorité des propriétaires (qui sont de plus en plus nombreux) qu'il y a un problème à ce niveau là. Pour moi il n'y a aucun défaut de fonctionnement ou de conception, cette clim se comporte comme dans la plupart des modèles Renault, Nissan, équipés d'une clim auto basique similaire. J'ai roulé en Cio III, même comportement, en Nissan Pathfinder clim pas plus performante ou confortable.