2stair a écrit:
BADDUSTER a écrit:
Nouvel incident détecté aujourd'hui : ne s'applique qu'à ceux ayant l'option détection d'angles morts. Ce dispositif se déclenche de manière intempestive par temps de pluie. En effet, la projection importante d'eau des roues arrières fait croire au capteur la présence d'une masse dans l'angle mort alors qu'il n'y a rien.....
Vive l'électronique

quand tu dis que le dispositif se déclenche... tu veux dire que le petit voyant orange s'allume dans le retro ? tu n'as rien d'autres comme signalement ?
c'est finalement pas trop important comme déclenchement intempestif ...

EH...eh!! ..je vais donc te répondre d'une manière sarcastique... ne m'en veut pas
Imagine : - je suis sur l'autoroute à 110km/h, il pleut averse!!! la visibilité est réduite par les projections d'eau des autres véhicules (il me semble que nous avons tous vécu cela!).. je jette un œil dans le rétro et je ne vois rien que cet élément de sécurité qui ne fait que de s'allumer et s'éteindre depuis des bornes car en fait, il déconne à cause des projections d'eau...je décide donc de doubler ..ET LA, PAF... je me tape la bagnole qui me doublait mais que je n'avais pas vu CAR elle était dans mon angle mort!!!
Grosse merdo, j'ai opté pour un organe de sécurité qui en fin de compte ne fonctionne que lorsqu'il ne pleut pas et dont je ne peux me fier en général car j'ai le doute sur sa réelle fiabilité en toutes circonstances...!
Je te rejoins donc car "
c'est finalement pas trop important comme déclenchement intempestif ..." vu qu'en fait, je vais le débrancher pour m'éviter tout ennui....ou excès de confiance dans ces aides à la conduite...