Bonjour
Excusez moi jacquouille

mais : est-ce qu'à un moment dans mes post je mets que le 4x2 est équivalent au 4x4 ?

ben non, à aucun moment.
Est-ce qu'à un moment je dis : ce que vous faite tous en 4x4, je le fais en 4x2 et les doigts dans le nez ?
Non également.
Donc inutile de me répéter encore une nouvelle fois que le 4x4 c'est mieux
et surtout que je ne veux pas l'entendre
J'avais bien compris et n'en ai d'ailleurs jamais douté
Et d'ailleurs, à aucun moment je n'ai même demandé à ce que l'on commente, ou critique, ou valide, ou ne valide pas d'ailleurs, mon choix de véhicule.
Tout comme, je n'ai jamais eu la prétention de vous convaincre de quoi que ce soit.
Donc, finalement, si je comprends bien je dois aujourd'hui à la lumière de vos quelques posts vous faire part de ma révélations et de mon choix de vendre mon Dust' 2 , plier bagage, quitter mon boulot, vendre femme et enfants pour aller cruiser en duster 1 4x4 dans les plaines du Caucase
ben non !
bon je rigole bien sûr
Vous avez vos choix de vie, j'ai le mien et aussi et surtout mes priorités…
Je vois également sur certains de vos profils des personnalisations de duster que j'apprécie, d'autres moins (désolé), mais ce sont vos choix…
Dans ce cas là : on peut aussi tous mettre en doute les choix de motorisations de tous…
Je souhaitais JUSTE partager des expériences, en dehors des routes, avec un duster 2 4x2. C'est tout. Mais visiblement, je me suis trompé… PS : j'ai fait pendant 12 ans les cols en Citroen C4 berline avec 4 bons pneux neige et jamais au grand jamais une seule sortie de route, ni même resté bloqué comme vous dites... !!
Comme quoi conduire sur neige ça s'apprend aussi.
et pour autant cela ne fait pas de chaque personne qui roule sur la neige ou sur la pluie en traction ou propulsion un inconscient qui ne se soucie pas de la sécurité de sa famille.
Bonne journée
et bonnes fêtes de fin d'année à tous