Qu'est ce qu'ont les aimes ces Dusty....
C'est vrai que sur le Dusty II, ben au niveau du coffre arrière, les protections sont assez pitoyables par rapport à l'ancienne génération. La porte du cric

Je ne sais même pas si ont peut appeler cela une porte..
Certes il y a de la "moquette" signe d'embourgeoisement ?? Fort probable, car le coffre n'est plus utilisé que pour mettre des bricoles salies (la combi, les pompes, le string de madame

, etc..) après la sortie VTT dominicale (ou de grimpette dans les rochers) de l'écolo-bobo moyen.
Ayant une utilisation assez utilitaire de mon Dusty, j'en ais plein le C... de nettoyer l'arrière avec une brosse.. La dernière fois, je vais à la scierie (avec ma remorque) je charge le bois dans la remorque et place les taquets d'empilage dans mon coffre....
Mais T'in la connerie, au sol j'ai mis de la moquette de récup, mais sur les parois rien.. Comment je ne me suis pas emm... pour les enlever....les petits copeaux...
J'ai maintenant dans mon coffre une moquette angora

..
Vais être obligé de faire une sorte de caisse en CTP (de bouleau) pour ne plus être embêté, alors que sur le Dusty 1 ou 2 ben c'est du plastoc, bon il se raie et alors.... c'est plus solide...