Je me pose une question toute bête, même les journalistes le font remarqués dans les vidéos d'essai. Le prix de base du duster 2 est le même que le duster 1 ( dans la vie je n'ai jamais vu qu'un nouveau modèle était au même prix que le précédent), donc je soupçonne quelques modifications pour tirer les prix peut être, sur le cablage ainsi que des composants moins onéreux sur l' OBD ( peut être l'ordinateur de bord était encapsulé dans une boite en aluminium pour une meilleure évacuation de la chaleur du processeur et maintenant dans une boite en plastique, le processeur à 35° dans l'habitacle bloque ?)et autres sur la voiture. Les propriétaires de duster 1 on zéro problème avec l' OBD et le médianav, par rapport aux propriétaire de duster 2.
Grace à 2stair qui a démonter ses portes

Il a permit de voir que pour changer les HP il faut démonter le panneau de porte complet sur le duster 2. Sur le duster 1 il y avait une grille pour acceder aux hp fixer sur le panneau de porte, donc réduction de coup: 1 panneau au lieu, d'un panneau et d'une grille. Je pense qu'il doit y avoir beaucoup d'autre choses dans le même genre qui on été modifiées pour ramener le prix de base du Duster 2 au même prix que le duster 1.
Je pense aussi à ceux qui ont la carte main libre. la tirette (qui a l'air fragile) au pied du condusteur

conducteur pour ouvrir la trappe à carburant cette fonction mains libres veux bien dire tout faire sans clé ni manette pourquoi n'ont-ils pas mis un dévérouillage électrique comme celui des portes sur la trappe à carburant( je l'ai sur mon A4 qui a 20 ans & mon espace 1 matra qui a 30 ans ça fonctionne toujours) et la le mains libre prend tout son sens.