soleil66 a écrit:
Je viens seulement de voir cette vidéo, et effectivement elle n'apporte pas grand-chose.
Celle-ci, pour le Duster1 sur le mouillé est je trouve beaucoup plus significative d'un 4x4 ( désolé pour les anciens qui ont déjà vu cette vidéo ):
https://www.youtube.com/watch?v=bGW4cIGnDCQ" target="_blank" target="_blank" target="_blank
Ouaip, c'est plus significatif, tout à fait d'accord..
M'enfin j'aimerais voir tous ces "pilotes essayeurs" sans les aides à la conduite...

comme au bon vieux temps ou l' ESP, l'ABS, et divers n'existait pas, et quand il s'agissait d'envoyer, tu mouillais ta chemise..
La dernière fois, j'ai roulé avec la M5 (certes le V8 est peu vitaminé) de mon fiston.. quand tout est là c'est du plaisir et tu te prends pour un champion.
Après, quelques kilomètres, me croyant Ragnotti ou Rohrl, avec un doux mélange de Prost, j'ai désactivé les assistances du missile......Ca été rapidos retour au stand

.
Prise d'une bonne bière et heureux d'être en vie....
Me rappelle un bouquin que l'on donnait en 78 après un stage de "pilotage" ou plutôt contrôle de la machine.... Le titre c'était "Conduire ou Piloter", bon à mon age je conduis.... Ais plus les réflexe de pilotage; de transfert des masses, de gestion des sur-sous virages etc....

compliqué, chiant même (pour moi)..