BO105cbs a écrit:
naimor a écrit:
elemaire a écrit:
Les plastiques intérieurs sont aussi hyper fragile, au niveau de la ceinture de secu, la boucle à déjà complètement rayé le plastique, et on sent que ailleurs c'est pas du costaud, il faut faire très attention.
Ouaip, tout pareil, c'est parce que la boucle se mets de biais... dans mes 3008 (
t'ain j'radote avec ces bestiaux, mais c'est ma voiture pro, et je roule tous les jours avec) ben au bout de 6 mois c'est tout rayé, les bas de porte en sortant pareil, les beaux plastiques luisants sur la console pareil, la belle déco genre Alu de la poignée de maintient rayée...

pis l'état du pavillon avec ces noirceurs....

pourtant je fais très attention à cette voiture. Bon j'arrête là.
Donc tu vois.. Mais c'est surtout quand je vois la différence de prix, que je me marre et oublie tout..
Tu ne veut pas que ça raye.. Ben tu mets une protection sur les boucles de ceintures.
Non j'ai mieux, on ne met pas la ceinture, comme ça plus de rayure
La moquette du coffre est aussi de très mauvaise qualité, j'ai juste enlevé une fois la housse à ski et ça à fait une grande trace qui ne s'enlève plus.
Et bien finalement ma pauvre petite Corsa bas de gamme de 2009 pourtant assez mal fini et avec des plastiques peu valorisant, et bien ils sont hyper costaud car 170 000 km et l'intérieur est toujours comme neuf, que ce soit les sièges ou plastiques. Deutch qualitat
Et au fait, comment tu fais pour avoir des noirceurs au pavillon, tu te frottes le dos dessus ? (ou autre choses

)