Jacouille 52:
Sur ce duster2 que j'ai eu ( véhicule de location chez Renault ), il est monté en roues de 16" avec des conti Crosscontact LX2.
Première immatriculation le 27 juin 2019.
Ce n'est pas une finition Prestige, car les barres de toit sont noires.
EXACT, y a plusieurs indices pour reconnaître la finition du Dudu , comme tu le dit la couleur des barres de toit, le clavier des touches piano voir si toutes les touches sont occupées, les 3 boutons de la clim (clim manuelle ou auto).Par contre il y a la caméra Avant, arrière et coté droit et coté gauche, plus le beeper et aussi détection angles morts.
Oui la direction est très facile et agréable.
Pour le volant, j'ai tout essayé, en haut à fond etc etc et idem pour le siège.
Par contre ce que je n'aime pas trop, ce sont les bosses sur le capot, vu du siège conducteur, car sa forme, ne me permet plus de situer avec précision les bords extérieurs des ailes.
d'où peut être l'intérêt des caméras de coté (une habitude a prendre ) ?Concernant la nouvelle forme du capot moteur , c'est la nouvelle mode pour les SUV le capot est plus haut et droit , concernant les "bosses" moi j'aime bien ça lui donne un coté plus costaud on a même l'impression qu'il y a un gros moteur V8 en dessous (HI!) , ainsi que les répartiteurs de coté comme sur le Range Evoque ou le Peugeot 2008/3008 et bien d'autres modèles, tu aura remarqué aussi les feux arrières plagiés sur ceux des Jeep Renegade etc,etc , le volant 4 branches que pratiquement tous les constructeurs adoptent pour leur modèles , et je ne parle pas du levier de vitesse avec son pommeau en harmonie avec les 3 boutons de la clim auto qui sont du plus bel effet qui rappellent ceux de l'AUDI R8 ? Et prenant un malin plaisir à passer très vite entre deux gros rochers sur une route barrée à coté de chez moi, là, je pense que je risque de frotter une aile un jour ou l'autre si j'ai ce duster2.

Mais franchement je suis agréablement surpris.