duster01 a écrit:
Une chose est sur c'est que le Duster 150cv freine mieux qu'un DCI 115.
Si ton DCI115 freine assez bien pas de problème pour le TCE150.
C'est le TCE 125 (Duster1 ph2) qui doit freiner le mieux.
Avec mes 8000km sur le Duster2 je n'ai pas eu à piler pour l'instant, donc je peux pas te répondre.(j'espère que se sera mieux que ma 505SR quand même).
Mais avec mes autres voitures qui sont équipées de 4 disques le disco, 2 A4 break.
Et surtout ma 206cc hdi, toit replié dans le coffre ( peut être que ça avait équilibré la masse de la voiture).Un jour j'ai du pilé dans un rond point avec les 4 disques + l'ABS j'ai senti les petits coups de l'ABS. J'avais jamais ressenti un tel potentiel dans le freinage (vraiment un sentiment de sécurité), pourtant je suis à 100000 années lumière d'un vrai pilote comme Soleil66 ( je suis un conducteur lambda). Je suis pas sur que je me serais arrêté à temps, sans cartonner avec des tambours arrière. Je ne ferais pas d'essai pour voir.
