J'ai refais un ch'ti essai avant de signer..
Ben, toujours aussi content, j'ai testé le limiteur et regul c'est cool, précis et facile, j'avais l'impression d'être dans mon ex scénic.
Cette fois ci la radio fonctionnait, j'ai pris un peu de temps pour la regler, c'est pas mal quand même, largement au dessus de ce que mon 3008 produit...
Le GPS fonctionne bien et très lisible, le son est parfait.. J'ai même connecté mon Tel en 2mn..

J'aurais aimé (à voir dans le manuel) que la vitesse de la chaussée s'affiche, il y en avait une, mais ch'ai pas si c'était ma chaussée. Bref il remplacera mon TomTom 6200 sans problème.
Et pis couplé à WAZE (en dent Bleu) au cas et là....... F..k les radars et autres consorts tentant de me pièger lors des réduc de vitesse genre la zone à 70 sur 200 m sur une nationale....
Bon toujours un peu de mal avec le levier de vitesse, mais ça s'arrangera.. 9 ans en 3008, on s'habitue..
Par contre une chose sure. Je virerais l'accoudoir pour mettre le modèle accessoire, plus grand en largeur, mon chien pourra faire comme d'hab, venir dessus