rogeroge
Je me pose la question de savoir si Renault/Dacia travaille sur des projets
pour des raisons d'études de marché.
======================================================================================================================
Hello rogeroge

J'espère que OUI , que Renault fait un minimum d'étude de marché afin de ne pas se planter dans un fiasco commercial comme tu là parfaitement rappelé avec des modèles Renault comme Velsatis ou Avantime qui sont tombés dans l'oublie total ( Autres exemples la R6 , R14 ou encore R30 )

En ce moment Renault cherche sa voie en pleine époque de transition thermique/électrique ,de plus en ce moment la mode serait le "retro vintage" c'est pour cela que Renault ose utiliser ses vieilles recettes qui ont très bien fonctionnées commercialement en leur époque je veux parler de la 4L et la R5
Renault présente au mondial de l'automobile la soit disant "nouvelle 4L" qui a mon avis n'a strictement rien a voir avec la 4L que l'on a connue dans les années 60
A part le nom "4L 4ever Trophy" le véhicule n'a rien a voir puisqu'il s'agit d'un véhicule électrique aux allures SUV -baroudeur
https://www.automobile-propre.com/prese ... lectrique/
D'après certains bruits d'allées du Mondial Auto Renault devrait sortir la nouvelle R5 . Nostalgie rétro quand tu nous tiens ( pourquoi pas la nouvelle R16)