olivierg
Je cherche surtout ceux qui ont fait remonté l'info à la CC...juste pour éviter le "mais non, nous ne sommes pas au courant"

[/quote]
============================================================================================
Hello olivierg

A mon avis tu peux toujours attendre , je pense que pas beaucoup de propriétaires de dudu2 ce sont plaint directement a Renault-Dacia mais plutôt chez leurs CC respectifs , donc les remontées concernant les multiples problèmes du Dudu2 sont théoriquement effectuées par les CC
Les problèmes du Dudu2 sont connus et deviennent récurrents, apparemment a ce jour sans réponses concrètes de la part de Renault-Dacia , conclusion une fois de plus les CC sont obligés de bricoler, d'inventer, et surtout de raconter des conneries afin de faire patienter les clients mécontents , mais rien de très sérieux et attendent tous le feux vert de la prise en charge avec changement des pièces défectueuse de la part de Renault -DACIA.
Je pense qu'il serait plus efficace de contacter Renault-Dacia en direct
1- soit le technocentre Renault de Guyancourt (78) 01.76.82.96.96.
2- soit Renault SAS Boulogne Billancourt 08.06.00.20.20.

Concernant les campagnes de rappel, je pense que tu n'a pas lu le témoignage de l'ami ZEF

essaie de le contacter en MP

afin de savoir quelle est la cause du rappel ( blocage de son vehicule)
viewtopic.php?p=491762#p491762