MARTINYUK a écrit:
Je remonte ce topic car j'ai acheté ce hud, mais pas encore installé. Je l'ai juste essayé comme ça pour voir si ça marche. Et oui ça marche.
Raison de l'achat: avoir l'affichage de la température du moteur: le tce 125 chauffe énormément (entre 95°C et 105 °C en utilisation normale), et surchauffe en 6ème dans les longues côtes d'autoroute ce qui pourrait ne pas être étranger aux problèmes de casses via le décalage de la distribution. Donc, pour les adeptes du régulateur à 130 km/h il faut penser à passer en 5ème voire en 4ème alors même que le moteur ne semble pas peiner.
Comment as-tu fait pour le positionner à cet endroit ? Il me semblait que le fil était trop court depuis la boite à gants ?
Perso, je l'avais placé pareil que lui, le câble faisait pile la longueur, en passant par la goulotte de parebrise jusqu'à droite, il faut brancher l'obd en premier, puis faire passer le fil à travers la découpe de la prise au fond de la boite à gants et faire cheminé le fil jusqu'au HUD... par contre, j'ai viré le gadget dés que j'ai pu programmer l'éclairage permanent de la planche de bord, car:
-Les mesures me paraissent tout de même fantaisistes, les écarts compteur/HUD augmentent de manière exponentielle avec la vitesse, idem compte tours.
-la consommation instantanée totalement farfelue
-Je conduis beaucoup la nuit (50% du temps) et même à éclairage minimum, c'est très gênant d'avoir ça au milieu du parebrise, c'est éblouissant et peut empêcher de voir certaines choses sur la route...
En, fait, le seul avantage, c'était l'affichage de la vitesse quand le compteur devenais difficilement lisible à cause de la luminosité, problème résolu avec DDT4ALL...