Dernière visite le Nous sommes le 28 Mar 2024 20:54


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]






Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Delai de livraison c'est le foutoir à FOS
MessagePosté: 26 Avr 2018 12:30 

Inscription: 01 Oct 2010 14:26
Messages: 51
Je fais entièrement confiance en la personne par qui je suis passé d'ailleurs les fois precedentes cela c’était toujours bien passé.
Je sais qu'elle fait de son mieux , qu'elle harcèle tous les jours la personne responsable des livraisons.
Hélas pour l'instant la seule réponse à laquelle j'ai droit c'est "on fait de notre mieux , la voiture est à Fos , on ne sait pas quand elle arrivera en concession".
D’après la concession ou je me suis rendu hier Fos est en sous effectif et il ne veulent ou peuvent pas déplacer 50 voitures pour en libérer une et ne font aucun cas de la date d'arrivé du vehicule :twisted: :twisted: .
Je ne peux pas me satisfaire ce ces explications surtout quand cela fait bientot 2 mois que j'attends, je trouve extraordinaire et scandaleux que Renault ne solutionne pas le problème .


Dernière édition par pentax le 26 Avr 2018 13:39, édité 1 fois.

Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Delai de livraison c'est le foutoir à FOS
MessagePosté: 26 Avr 2018 13:27 

Inscription: 24 Jan 2018 21:20
Messages: 41
Ils se foutent vraiment de toi avec leur histoire de 50 voitures à déplacer... Ca serait un comble que depuis 2 mois il y ait 49 ou 50 voitures devant la tienne et qu'à chaque fois il y en ai 49 ou 50 qui partent, la tienne se retrouvant de nouveau coincée derrière. A ce rythme là le duster 3 sera sorti que ton véhicule sera toujours là bas. Surtout que 50 véhicules en partance, ce n'est pas énorme non plus vu le nombre de Duster qu'on commence à croiser sur les routes (rien que dans ma petite ville de Vichy, on est déjà 4 depuis des semaines, sans compter ceux des concessions. Dans le sud, beaucoup ont été livrés d'après ceux que j'ai croisé sur Narbonne.


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Delai de livraison c'est le foutoir à FOS
MessagePosté: 26 Avr 2018 14:08 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2011 23:07
Messages: 20583
Localisation: 66690 PALAU DEL VIDRE PYRENEES-ORIENTALES
gwenadu a écrit:
soleil66 a écrit:
Je ferai une lettre recommandée au directeur de la CC, avec demande de rendez-vous et mise en demeure d'être livré sous 8 jours. :evil:
Je ferai également une lettre recommandée à Dacia France pour signaler le problème et obtenir de l'aide. :roll:



Mais Soleil, ce n'est pas lui le propriétaire de la voiture, puisque notre ami est passé par un collaborateur Renault, c'est contre cette personne qu'il doit se retourner, si en plus il l'a déjà payé(!!!!?).

La Cc n'est pas censé le connaitre.


Oui tu as raison. ;)
Mais c'est vaseux son histoire:
- Acheter un véhicule à une personne de chez Renault. => Ok pourquoi pas.
- Par contre payer la totalité sans avoir le véhicule..... moi j'oserai pas. Qu'il donne un acompte pour bloquer l'affaire oui, mais pas tout le prix.
- De plus, je ne comprends pas ce que Renault vient faire la-dedans? Est-ce le vendeur qui dit que Renault a des pbs à Fos?
-Comme l'a dit Dan, si le vendeur a la carte grise, il faudrait lui demander une copie, et avec le numéro de chassis, il devrait être facile de retrouver où est vraiment cette voiture!! :roll: :roll:
- Malgré tout, le vendeur est passé par un garage Renault pour commander?? Donc ce garage devrait pouvoir donner des infos? ( peut-être que le vendeur et le garage sont de mèche ).

En fait, peut-être que le vendeur a plusieurs acheteurs sur un même véhicule et qu'il se moque d'eux, mais encaisse l'argent ? :roll: :roll:

_________________
Duster 2 Beige Dune Blue DCI 115 4X4 Prestige 08/2020 Attelage; R-D-S; Alarme Cobra 4615;
Pneus Michelin Latitude Cross, et Michelin 4 saisons crossclimate2; Blindage total N4-offroad;
Protection des ailes et portières; Option roues 16" 215/65 R16;


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Delai de livraison c'est le foutoir à FOS
MessagePosté: 26 Avr 2018 14:50 

Inscription: 13 Oct 2012 16:25
Messages: 3193
Localisation: Morbihan
soleil66 a écrit:
gwenadu a écrit:
soleil66 a écrit:
Je ferai une lettre recommandée au directeur de la CC, avec demande de rendez-vous et mise en demeure d'être livré sous 8 jours. :evil:
Je ferai également une lettre recommandée à Dacia France pour signaler le problème et obtenir de l'aide. :roll:



Mais Soleil, ce n'est pas lui le propriétaire de la voiture, puisque notre ami est passé par un collaborateur Renault, c'est contre cette personne qu'il doit se retourner, si en plus il l'a déjà payé(!!!!?).

La Cc n'est pas censé le connaitre.


Oui tu as raison. ;)
Mais c'est vaseux son histoire:
- Acheter un véhicule à une personne de chez Renault. => Ok pourquoi pas.
- Par contre payer la totalité sans avoir le véhicule..... moi j'oserai pas. Qu'il donne un acompte pour bloquer l'affaire oui, mais pas tout le prix.
- De plus, je ne comprends pas ce que Renault vient faire la-dedans? Est-ce le vendeur qui dit que Renault a des pbs à Fos?
-Comme l'a dit Dan, si le vendeur a la carte grise, il faudrait lui demander une copie, et avec le numéro de chassis, il devrait être facile de retrouver où est vraiment cette voiture!! :roll: :roll:
- Malgré tout, le vendeur est passé par un garage Renault pour commander?? Donc ce garage devrait pouvoir donner des infos? ( peut-être que le vendeur et le garage sont de mèche ).

En fait, peut-être que le vendeur a plusieurs acheteurs sur un même véhicule et qu'il se moque d'eux, mais encaisse l'argent ? :roll: :roll:



Héhé.....

_________________
Duster dci 110 4x4 blanc de décembre 2012


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Delai de livraison c'est le foutoir à FOS
MessagePosté: 26 Avr 2018 15:20 

Inscription: 22 Nov 2017 10:12
Messages: 261
Cette semaine je suis parti du côté de la grionde.
Sur autoroute des camions avec des duster j'en n'est vu 4.

Tu na vraiment pas de chance toi mais vraiment pas.
Comme dit dans les commentaires plus haut, le duster 3 ou le restylage sera sortie que tu ne l'aura pas encore réceptionner encore.

_________________
Nouveau duster 110 DCI EDC prestige orange atakama option roue de secours carte main libre et pack city plus.

Commandé le 16/11/17 livraison pour le 24 ou 26 avril maximum.
Réceptionner le 13 avril.


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Delai de livraison c'est le foutoir à FOS
MessagePosté: 26 Avr 2018 16:25 

Inscription: 01 Oct 2010 14:26
Messages: 51
soleil66 a écrit:
- Malgré tout, le vendeur est passé par un garage Renault pour commander?? Donc ce garage devrait pouvoir donner des infos? ( peut-être que le vendeur et le garage sont de mèche ).

En fait, peut-être que le vendeur a plusieurs acheteurs sur un même véhicule et qu'il se moque d'eux, mais encaisse l'argent ? :roll: :roll:


Pour ce qui est des infos la seule chose qu'ils savent c'est qu'elle est à Fos depuis le 2 mars , aucune autre infos c'est ce qui m'etonne le plus dans cette sombre histoire.

Pour ce qui est de l'argent vous pouvez définitivement écarter l'hypothese de l'escroquerie ( je suis tres proche de cette personne et je la connait depuis tres longtemps ;) )


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Delai de livraison c'est le foutoir à FOS
MessagePosté: 27 Avr 2018 15:00 

Inscription: 01 Oct 2010 14:26
Messages: 51
Voici quelques infos interessantes que j'ai pu obtenir du personnel Renault:
- Fos prétend que la voiture n'est plus à Fos les trakings de Renault prouveraient le contraire :o
- Fos pretend que la voiture est à la cat Rognac mais elle n'y est pas :shock: :shock:
- Renault avoue rechercher 103 vehicules qui seraient dans un cas similaire au mien :shock: :shock:
- en ce moment il y a quinze mille vehicules (pas que des Renault Dacia) sur le fameux parking.

Du coup par curiosite direction google map pour voir à quoi cela ressemble
https://www.google.fr/maps/@43.402404,4 ... !1e3?hl=fr
Grace aux outils google j'ai pu determiner que le parc faisait 32 hectares et une longeur de 1.46 km
(c'est pas rien :shock: )
Petit calcul rapide par rapport à map et j'en deduit qu'avec une occupation à 50% comme le montre l'image satellite on arrive à environ 21000 vehicules....... c'est genial j'ai enfin pu verifier une info donné par Renault qui m'en annonce 15000 :lol: :lol: :lol:
Mais plus intéressant encore l'image satellite montre comment sont rangés les vehicules et il ne faut pas longtemps pour s'apercevoir qu'en aucun cas il faut bouger 50 vehicules pour en faire sortir un autre :evil: :evil: sauf si depuis c'est l'anarchie ,on voit d’ailleurs qu'a certains endroits le marquage au sol n'est pas respecté et que visiblement c'est un peu n'importe quoi.
En conclusion je peux affirmer qu'une simple recherche visuelle permettrait de retrouver le véhicule mais on peut raisonnablement penser que cela n'a jamais été fait :twisted: :twisted:


Haut
Hors ligne Profil  
 
 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Bing [Bot], Google [Bot], Google Adsense [Bot]



Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  




Copyright dusterteam.com © 2010 - 2023 - Powered by phpBB © phpBB Group - Changement Consentement publicitaire

dusterteam recommande estelleblogmode look, tendances, shopping, fashion, blog mode , vintage
, influenceuse mode, influenceuse beauté ...

kambouis.com
Kambouis, un nouveau blog Automobile et Lifestyle à destination des hommes.
Au menu des essais automobiles, du style (mode, fashion), du Hi-Tech (tests smartphone, Hifi, Home-cinéma),
des voyages et du lifestyle. Kambouis est le nouveau Influenceur Automobile à suivre.

crypto-debutant.fr
Vous débutez dans les cryptomonniaes et souhaitez tout savoir du bitcoin, ethereum, des blockchains, des NFT.
Ce site est conçu pour les débutants en cryptos pour commencer à acheter et trader.

Drainage lymphatique Renata França Strasbourg
Praticienne certifiée Renata França : drainage lymphatique Strasbourg, soin remodelant.
Tout savoir sur la méthode Renata França et ses bienfaits...