salut à tous,
je ne suis pas vraiment résident au Maroc, mais j'y passe la moitié de l'année, la plupart du temps à tourner dans les montagnes de l'Atlas et le Souss-Massa-Drâa....
Jamais de but précis en partant le matin, tout dépend de ce que je trouve sur le chemin.
Pour ceux que ça intéresse : 18445 km, à peu près 50/50 route et pistes, vitesses respectées, 5.34 L/100. Sensiblement la même chose que la fois précédente.
Quelques photos suivent. Rien de spectaculaire,... pas de villes touristiques,...juste des paysages, des villages,.... des pistes. Et le Duster à peine sali par la poussière ou la boue. Très content d'avoir choisi le blanc.
Ça commence fort, la pluie a emporté la route. Demi-tour.

Ici, la rambarde du pont n'a pas résisté à l'oued en furie.

Là, ça ne passe plus. La pierre de droite est trop haute. J'ai commencé à combler avec des cailloux mais à chaque essai, les cailloux ripent. La nuit tombe, n'insistons pas, on verra ça demain.
Dodo sur la piste sans problème. Pas de circulation

Je ne me lasserai jamais de passer par ici :

Je vais même y passer la nuit :

Là, j'ai eu un peu peur, quand même. Mais le 4x2 est passé, en première,..avec quelques hésitations.

Là aussi le pont a eu du mal à supporter le courant. Tant que c'est à peu près sec, on passe dans le lit de l'oued.