Dernière visite le Nous sommes le 28 Mar 2024 23:42


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]






Répondre au sujet  [ 9 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: DUSTER CAP MAROC 2013
MessagePosté: 07 Mai 2013 13:59 

Inscription: 18 Avr 2012 15:59
Messages: 46
Localisation: Yvelines
Bonjour;
Pour un un résumé sur cette 1ere Edition lire: http://www.4x4-mag.com/raids/duster%20cm/dustercm2013.htm, en attente d'autres articles j'espère.
Il y a un membre du Forum, Patrick Dressy qui a participé, il donnera son ressenti, de fera le récit de ce qu'il a vécu.
De notre coté, cette 1ere édition devait partir même avec 4 véhicules, par respect des participants inscrits, parce que nous y croyons et parce que nous avions investi sur la préparation (repérages...).
Pour information, à l'avenir nous accepterons entre 5 et 10 véhicules maximum pour conserver la convivialité.
Pour la 2ème édition, elle sera programmée pendant la période des vacances scolaires de La Toussaint 2014, ce qui permettra à chacun de se préparer, de préparer son véhicule et de réunir le budget. le parcours sera le même, nous devrions juste effectuer des modifications sur l'hébergement.
Nous ne connaissons pas encore le tarif 2014, mais il ne devrait pas être (beaucoup) plus cher qu'en 2013. Il faudrait demandé à Patrick DRESSY quel a été son budget global (inscription, bateau et frais de route).
Avec la location d'un DUSTER à Marrakech on était à Inscription 2082 € à 2306 € selon hébergement choisi, 630 € de location d'un DUSTER, une centaine d'€uros de Gasoil (0,80€/l) et l'avion entre 300 et 450 € par personne selon d'où l'on vient.
Pour suivre l'actualité du DUSTER CAP MAROC, vous pouvez vous inscrire à la newsletter http://duster-cap-maroc.overblog.com, nous rejoindre sur notre page Facebook DUSTER CAP MAROC 2013 ou encore via le forum (mais j'ai un problème, je ne peux pas télécharger de photos).
Pascal

_________________
Pascal BURG - École de Pilotage ALL-ROAD EXPÉRIENCE - DUSTER EXPÉRIENCE: Le programme d'activités 100% DUSTER - Formateur des équipages Duster Rallye des Gazelles depuis 2010 - Vainqueur 2013: 1ere et 2eme place - www.duster-experience.fr - Stages DUSTER 4X4 - Rassemblements Salons - DUSTER CAP MAROC


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: DUSTER CAP MAROC 2013
MessagePosté: 08 Mai 2013 20:34 

Inscription: 08 Jan 2011 12:39
Messages: 230
Localisation: Offoy (dans le 60 pas dans le 80)
Merci pour tes renseignements Pascal. Bravo pour ce premier raid. Je verrais pour la suite car pour l'instant je recherche quelque chose de plus sauvage. Je pars 3 semaines au mois de novembre au Maroc en bivouac complet. Je peux témoigner de super véhicule de location à Marrakech car j'ai pu en loué un pendant trois jours au mois de mars. Véhicule récent super entretenu, les deux patrons sont super sympa et pleins de bons conseils et enfin leurs tarifs sont plutôt doux. C'est d'ailleurs grâce à cet essai en conditions réelles que j'ai décidé de commandé mon engin.
Encore merci de ce que tu fais pour le duster et ses propriétaires.

_________________
Duster privilege blanc 110 dci 4x4 batterie secondaire, frigo Waeco, attelage amovible, blindage "pont arriere", blindage de reservoir, ski avant Sam Equipement, bavettes souples av et arriere, radar de recul ( radar plus pose au Maroc pour 39 euros ttc faut pas s' en priver), pneus Continental Crosscontact A/T.


Haut
Hors ligne Profil  
 
 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Bing [Bot], Google [Bot], Google Adsense [Bot]



Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  




Copyright dusterteam.com © 2010 - 2023 - Powered by phpBB © phpBB Group - Changement Consentement publicitaire

dusterteam recommande estelleblogmode look, tendances, shopping, fashion, blog mode , vintage
, influenceuse mode, influenceuse beauté ...

kambouis.com
Kambouis, un nouveau blog Automobile et Lifestyle à destination des hommes.
Au menu des essais automobiles, du style (mode, fashion), du Hi-Tech (tests smartphone, Hifi, Home-cinéma),
des voyages et du lifestyle. Kambouis est le nouveau Influenceur Automobile à suivre.

crypto-debutant.fr
Vous débutez dans les cryptomonniaes et souhaitez tout savoir du bitcoin, ethereum, des blockchains, des NFT.
Ce site est conçu pour les débutants en cryptos pour commencer à acheter et trader.

Drainage lymphatique Renata França Strasbourg
Praticienne certifiée Renata França : drainage lymphatique Strasbourg, soin remodelant.
Tout savoir sur la méthode Renata França et ses bienfaits...