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 Sujet du message: Re: Balade au Portugal
MessagePosté: 08 Aoû 2014 12:42 

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Tu vas devoir m'expliquer comment gagner 2cm de garde ausol en modifiant la tôle sous moteur...pas bien compris.
Au fait, pas de souci avec la clim ?

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 Sujet du message: Re: Balade au Portugal
MessagePosté: 08 Aoû 2014 13:04 

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Pas de clim pour moi, suis allergique... et je ne crains pas la chaleur tant que j'ai de l'eau à boire. ( ou du rosé, ou de la bière, ou... mais c'est pas raisonnable) pis pas bon par grosse chaleur quand on s'arrête fréquemment pour regarder et photographier... pour les 2 cm, on la gagne sur la sur-épaisseur générée par la tôle d'origine je pense, qui est nervurée par emboutissage. Peut être pas deux remarque.... je mesurerai pour voir et et dirai. :P

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mes vadrouilles, la prépa de mon duster...http://duster-en-vadrouille.e-monsite.com/
le raid par les nuls: on se traîne, on glandouille, on galère, on se perd et on aime la nature!


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 Sujet du message: Re: Balade au Portugal
MessagePosté: 08 Aoû 2014 13:21 

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zeppelin a écrit:
Pas de clim pour moi, suis allergique... et je ne crains pas la chaleur tant que j'ai de l'eau à boire. ( ou du rosé, ou de la bière, ou... mais c'est pas raisonnable) pis pas bon par grosse chaleur quand on s'arrête fréquemment pour regarder et photographier... pour les 2 cm, on la gagne sur la sur-épaisseur générée par la tôle d'origine je pense, qui est nervurée par emboutissage. Peut être pas deux remarque.... je mesurerai pour voir et et dirai. :P

Je suis l'affaire...car pour moi, le point le plus bas est la traverse qui supporte le FAP...
Et pour la clim, je préconise max 5° sous la t° exrérieure, pas plus; mais c'est quand même confortable, et même sécurisant car moins fatigant...

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 Sujet du message: Re: Balade au Portugal
MessagePosté: 08 Aoû 2014 13:26 
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olivierloridan a écrit:
zeppelin a écrit:
Pas de clim pour moi, suis allergique... et je ne crains pas la chaleur tant que j'ai de l'eau à boire. ( ou du rosé, ou de la bière, ou... mais c'est pas raisonnable) pis pas bon par grosse chaleur quand on s'arrête fréquemment pour regarder et photographier... pour les 2 cm, on la gagne sur la sur-épaisseur générée par la tôle d'origine je pense, qui est nervurée par emboutissage. Peut être pas deux remarque.... je mesurerai pour voir et et dirai. :P

Je suis l'affaire...car pour moi, le point le plus bas est la traverse qui supporte le FAP...
Et pour la clim, je préconise max 5° sous la t° exrérieure, pas plus; mais c'est quand même confortable, et même sécurisant car moins fatigant...

Idem, je suis curieux aussi, pour la même raison, et une deuxième....
Si on retire la tôle acier d'origine, on sera obligé de retirer aussi les 4 entretoises (grosses rondelles) des fixations du ski alu pour gagner en garde-au-sol.
Mais comme les points d'attache du ski alu et de la tôle d'origine ne sont pas les mêmes, je crains que tu vas serrer ton ski alu contre la carrosserie à des endroits non-prévus pour cette force (et encore moins prévu pour résister à un choc.....).
J'attend pour voir.....
;)

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 Sujet du message: Re: Balade au Portugal
MessagePosté: 08 Aoû 2014 14:13 

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zavez sans doute raison.... me semble quand même.... bon, je regarderai dans la semaine,.

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 Sujet du message: Re: Balade au Portugal
MessagePosté: 08 Aoû 2014 18:45 
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Inscription: 13 Juil 2013 00:40
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Merci les copains pour vos posts 8-) et ravi de savoir que la protubérance censée protéger le FAP vous créé un véritable souci en OffRoad. :roll: À cause de celle-ci qui a dévié le trajectoire du Duster, ce dernier s'est littéralement posé sur une butée... :| Il a fallu appeler un pote d'un 4x4 pour le déplanter et ce déplantage a impitoyablement déformé les jupes latérales. :oops: Pourquoi pas les virer et mettre des tubes anti-collision faites maison? :?:

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 Sujet du message: Re: Balade au Portugal
MessagePosté: 08 Aoû 2014 18:57 
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CIOL a écrit:
Merci les copains pour vos posts 8-) et ravi de savoir que la protubérance censée protéger le FAP vous créé un véritable souci en OffRoad. :roll: À cause de celle-ci qui a dévié le trajectoire du Duster, ce dernier s'est littéralement posé sur une butée... :| Il a fallu appeler un pote d'un 4x4 pour le déplanter et ce déplantage a impitoyablement déformé les jupes latérales. :oops: Pourquoi pas les virer et mettre des tubes anti-collision faites maison? :?:

Bonjour,
si tu parles de la traverse juste avant le FAP, certains parmi nous ont ajoutés une tôle alu pour couvrir cette traverse......
viewtopic.php?f=37&t=6684
;)
(mais si tu parles de l'ajout sur le longeron, à hauteur du FAP, juste en dessous de la place chauffeur. Je ne pense pas qu'on a deja eu des problèmes avec.... ni de changements faits ou prévus.....).
Et pour les "jupes" (protections "bas-de-caisse" en plastique) je ne sais pas ce qui est autorisé comme transformation.....

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