Salut les gars et les Dust-moiselles
Il y a une vingtaine d'années, j'adorais me taper les virages célébres en bécane (prochain achat un bb moto Leonart pour les connaisseurs, l'an prochain)
Ben ben du fun et je me demandais si un Dust de campagne connaissait des chemins parallèles à prendre dans la nature (je veux dire ouverts, et accessibles au public dussais-je faire une demande au conseil général ou l'office des forêts)
Je profite aussi pour faire le sondage moto

qui a quoi?
(surtout pas qui AVAIT quoi, on aurait pas fini de se perdre)
A venir une petite Léonart Daytona (en 125,ça change du 900, mais j'ai fait une promesse), dans 9 mois (négociée avec la comptable du groupe, heu de la maison pardon). Pour aller chercher le pain et le boulot (25 bornes) pendant les beaux jours
Donc si certains en septembre sont tentés en RP de tenter un dust-pik (un dust-nique aurait été classé premier samedi du mois sur une chaine cryptée), quelques flaques, quelques denrées à se cogner sous la quenotte, on en reparle dès que j'en sais plus
