olivierloridan a écrit:
Lu et approuvé...
Un rassemblement commence à partir de combien de Duster ? 2 ?

C'est bien d'avoir la caution d'un connaisseur, merci Olivier !
En fait ces règles vont être réintégrées dans les Annonces des différents sous-forums que nous avons créés pour encourager la multiplication des rassos, raids et stages dustéristes. Les sujets déjà lancés, Yaute, translandaise, raids au Maroc etc. vont y être redispatchés.
Selon les bons dictionnaires, rassembler ça commence bien à 2

:
rassembler /ʁa.sɑ̃.ble/ transitif 1er groupe (conjugaison)
1. Assembler de nouveau des personnes ou des choses qui étaient dispersées.
o
Le père et la fille ne se rassemblaient plus qu’aux heures des repas. — (Alexandre Dumas, Othon l’archer, 1839)
ils ne sont que 2 !o Debout à nouveau, il rassembla ses esprits et se dirigea vers la galerie. — (H.G. Wells, La Guerre dans les Airs, 1908 - Traduit par Henry-D. Davray & B. Kozakiewicz, page 241, Mercure de France, 1921)
o L’été avait dispersé les personnes de notre société, l’hiver les rassemble.
o Nous avons été longtemps séparés, le sort nous rassemble.
2. Mettre ensemble, unir ou assembler ce qui était épars.
o
Je suis incapable de rassembler deux idées ; votre vue m’a ébloui. Je ne pense plus, j’admire. — (Alexandre Dumas , La Reine Margot, C. Lévy, 1886)
2 idées, c'est pas beaucoup, mais c'est déjà un rassemblement, c'est encore Alexandre Dumas qui le dit. Il a fait encore plus avec les 3 mousquetaires

conclusion : 2 c'est le début d'un rasso, mais plus il y aura de Duster dans les raids, plus ce sera sympa !