Je confirme : il y a largement la place dans les différents parkings pour faire une concentration
On pourrait choisir l'un des parking comme point de rendez-vous selon le nombre de participants.
Quand aux 4x2 : tous les chemins d'accès sont carrossés, donc aucun pb. Les chemins forestiers sont pour la plupart ouverts (en tous cas au printemps - devrait etre le cas toujours en mai), et accessibles en 4x2 (ce ne sont que des pistes, certes, mais propres) tant que pas trop boueuses. Dans tous les cas, utiliser les chemins forestiers n'est pas une nécessité pour circuler vers/depuis le Grand Étang.
Enfin, il existe une buvette, jeux pour les enfants, base nautique et autre mini-golf autour dans cette zone - mais je pense qu'ils seront toujours fermés en mai (je peux aller me renseigner si besoin). Il existe même un camping, qui lui me semble ouvert (là aussi, je peux aller vérifier si besoin). Ces commerces/activités ne sont biensur pas nécessaires pour un picnic - la petite ville de Sillé-le-Guillaume dispose des commerces de nécessité et de supérettes pour s'approvisionner "dans les derniers kilomètres".
La forêt est sympathique à marcher dans le secteur, et regorge de points de vues insoupçonnés - je la découvre encore avec les enfants de temps en temps