Arvi les Yautars-Dusteristes !
Merci pour cette invitation : Perso, toujours preneur de partager des moments avec des potous dans "l'esprit Duster". En plus, faut avouer que nos belles montagnes permettent d'envisager de sacrées chevauchées !
Pour ma part, OK les 24 et 31/07 ou les 7 et 28/08. Autres dimanches "out".
Concernant l'organisation du truc, genre "repas des voisins" à la sauce pique-nique en pleine nature pourrait le faire, non ?
Je rebondis aux signes de ralliement en croisant un copain-dusteriste : Perso, j'ai depuis le début adopté le salut genre motard mais il faut avouer que généralement le retour est souvent de la surprise, parfois de l'incompréhension et certains coucous... des enfants à l'arrière !
J'ai vite oublié les appels de phare, vu la pression des autorités mobiles ambiante, c'est plus sujet à confusion qu'autre chose.
Mais je persévère dans l'idée. Un peu bourrique le gars.
Outre le fait du bonjour, je crois encore à la solidarité comme entre motards ou cyclistes. Même si je n'ai pas eu l'occasion d'apporter ma modeste aide, c'est quand même bien sympa de discuter avec un autre propriétaire de Duster, d'échanger des idées et/ou des expériences, boire un coup sur une aire de repos (avec modération, bien sûr
) ou simplement se saluer.
Pour en revenir au rassemblement "Yaute-En-Force", j'habite sur Alby et il y a 4 dusters identifiés. Donc, j'en parlerais autour... Plus on est de fous et plus on prend du plaisir !
Duster Lauréate 4x4 110dci gris basalte, packs look+baroudeur + barres inox latérales et avant + attelage pour les signes externes distinctifs.
Petit + (mais faut avoir l'oeil!) : sticker alu d'un cheval au galop sur les renforts du pack baroudeur des portes avants.
Merci encore pour la proposition et soyez forts !